DA

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

megan1

Re: DA

Message par megan1 »

Dernier message de la page précédente :

c'est la prise de tète, jais bau chercher je ne voie pas ou il peut aller se foutu tuyau... help ? si quelqu'un a le cheminement en photo car c'est l'usine a gaz la dedans... merci. :wink:

megan1

Message par megan1 »

bon après recherche, le tuyau qui n 'est pas brancher, et ben ne doit pas l être en faite.
je le voie sur la 1er photo en bas a gauche qui remonte sur la durite d eau : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... entis.html , il a un embout blanc, par contre cette embout dans quelle sans vas t'il ? car il et ouvert en grand d'un cote, et trois petit trous de l autre? help :wink:

pat723126

Message par pat723126 »

Salut MEGAN1,

je viens d'aller voir sur le mien (24s de fin 97). voir la photo ci dessous. J'ai démonté le truc pour voir les trous dont tu parles. Le coté qui a 3 trous est inséré dans le tuyau. Ce qui fait que les deux plus gros, qui sont radiaux, sont bouchés par les parois du tuyau, et que seul le plus petit qui est dans l'axe laisse passer l'air. Par contre en plus de ce que l'on voit sur la photo du techno dossier auquel tu fais référence, j'ai a à l'autre bout de l'enbout blanc un espèce de cylindre noir qui semble être un filtre (je pense voir de la mousse au fond). Fait pour que de la merdouille de rentre pas dans le tuyau ?

En espérant que ça t'aidera ...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

megan1

Message par megan1 »

SUPER ET UN GRAND MERCI A TOI. :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »