et hop One more

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
patapouf
SW expert
SW expert

Re: et hop One more

Message par patapouf »

Dernier message de la page précédente :

bon
en résumé, je l'achète.
Et s'il casse je m'en prendrai qu'a moi et le vendrai en pièces détachées!
il n'y a que le différentiel central.
je ne pense pas que, vu mon peu d'expérience, je me servirai des 3 blocages! mon précédent ne les avait pas et on a fais 100 000 km sans être gênés.
il a du être importé d'Allemagne au début de sa vie!

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
titou

Message par titou »

Salut Patapouf,
Bienvenue a toi !!!!! Bon quand tu l'as cassé, tu me fais signe je suis sur Blagnac, donc pas très loin de chez toi pour prendre les pièces !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex au plaisir de te rencontrer 8)
Dernière modification par titou le 14 déc. 2009, 23:24, modifié 3 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent :-)

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Merci Titou
JE vois que tu as la "cannibale attitude"
rires

Comme dit le proverbe:
flo240

Message par flo240 »

Si tu n'a pas de bloc tu a un glissement limité a l'arrière

lolo84

Message par lolo84 »

C'est con parce qu'un 80 sans bloc c'est un peu comme une belle femme à qui y manquerai un œil :lol: !
M'enfin, c'est mieux que rien :wink:
A+

didier11

Message par didier11 »

Elle est bizarre cette histoire de bloc, le mien est de 92 j'ai pas la bva mais j'ai les 3 blocs.
Sinon c'est sur que l'on peut s'en passer mais c'est tellement bien quand tu les as :D
Le 4x4 que j'avais avant avait un glissement limité mais quand tu as gouté au bloc ça n'a rien à voir et cet été je m'en suis servi quelques fois.

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Est ce que je vais pouvoir survivre sans les blocages!
J'avoue que, vu l'état du véhicule, vu le prix que je vais le payer, je pense que je vais survivre.....

et pour répondre à lolo84, comme il manque 2 blocages, c'est comme s'il manquait deux yeux à la fille....
elle sera donc obligée de se servir de ses mains?

Mais bon ça n'engage que moi!!

et merci à maverick 27 pour ses super conseils!
Pierre

Comme dit le proverbe:
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Les blocs, c'est utile suivant ce que tu fait avec ton 80. Tu connais la machine, a toi de savoir ce que tu veux faire avec :wink:

Ceci etant, un glissement limité arriere, en bonne etat, avec la bonne huile qui vas bien, tu t'en sort deja pas mal :idea:

Apres le prix, ben la, on peux rien dire, l'amour nous fait souvent perdre la raison. Et je prefere acheter un 80 de 320000 Km bien entretenue sur lequelle les gros frais ont été fait qu'un 80 a 250000Km incertain, ou il y a tout a faire.... Encore une fois, le prix doit etre en fonction de l'etat.

Allez fais peter les tofs :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
AymD

Message par AymD »

salut patapouf et bienvenue a toi!!

Pour en revenir au blocs c'est vrai que c'est mieux de les avoir je m'en suis servi la première fois hier depuis que j'ai mon HDJ(ca fait un an et demi que je l'ai acheté!!!) et c'est vrai que ca peut faire la différence.Certes je fais pas beaucoup de tout terrain avec le HDj.Pour info sur mon LJ y'a pas de blocs juste le glissement limité et faut voir ou ca passe!!!
Toutes facons quand on a le coup de coeur pour une voiture... :shock: :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Y'a rien de grave dans le fait de pas avoir les blocs, juste que c'est simplement ce qui contribue grandement au mythe du 80 !
Après, pour tout te dire je fais aussi du TT avec un engin qui n'a pas de bloc mais je trouve quand même que c'est mieux d'en avoir :wink:
A+

didier11

Message par didier11 »

C'est vrai ça :D
Maintenant je connais personne ayant des blocs préférer un différentiel limité et qui est vraiment limité ce qui n'empêche pas d'avoir énormément de plaisir et de passer un peu partout. Je me suis retrouvé dans des situations ou j'étais content de ne pas avoir de glissement. A l'inverse ne pas avoir de bloc et dire que l'on peut s'en passer j'ai fait ça pendant des années :D
Dernière modification par didier11 le 15 déc. 2009, 22:14, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent :-)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »