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Re: et hop One more
Publié : 14 déc. 2009, 15:26
par patapouf
Dernier message de la page précédente :
bon
en résumé, je l'achète.
Et s'il casse je m'en prendrai qu'a moi et le vendrai en pièces détachées!
il n'y a que le différentiel central.
je ne pense pas que, vu mon peu d'expérience, je me servirai des 3 blocages! mon précédent ne les avait pas et on a fais 100 000 km sans être gênés.
il a du être importé d'Allemagne au début de sa vie!
Re: et hop One more
Publié : 14 déc. 2009, 17:35
par titou
Salut Patapouf,
Bienvenue a toi !!!!! Bon quand tu l'as cassé, tu me fais signe je suis sur Blagnac, donc pas très loin de chez toi pour prendre les pièces !!!
Bises
@+
Alex au plaisir de te rencontrer

Re: et hop One more
Publié : 14 déc. 2009, 18:07
par patapouf
Merci Titou
JE vois que tu as la "cannibale attitude"
rires
Re: et hop One more
Publié : 14 déc. 2009, 22:21
par flo240
Si tu n'a pas de bloc tu a un glissement limité a l'arrière
Re: et hop One more
Publié : 14 déc. 2009, 22:26
par lolo84
C'est con parce qu'un 80 sans bloc c'est un peu comme une belle femme à qui y manquerai un œil

!
M'enfin, c'est mieux que rien
A+
Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 06:53
par didier11
Elle est bizarre cette histoire de bloc, le mien est de 92 j'ai pas la bva mais j'ai les 3 blocs.
Sinon c'est sur que l'on peut s'en passer mais c'est tellement bien quand tu les as
Le 4x4 que j'avais avant avait un glissement limité mais quand tu as gouté au bloc ça n'a rien à voir et cet été je m'en suis servi quelques fois.
Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 09:04
par patapouf
Est ce que je vais pouvoir survivre sans les blocages!
J'avoue que, vu l'état du véhicule, vu le prix que je vais le payer, je pense que je vais survivre.....
et pour répondre à lolo84, comme il manque 2 blocages, c'est comme s'il manquait deux yeux à la fille....
elle sera donc obligée de se servir de ses mains?
Mais bon ça n'engage que moi!!
et merci à maverick 27 pour ses super conseils!
Pierre
Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 14:14
par steph27
Les blocs, c'est utile suivant ce que tu fait avec ton 80. Tu connais la machine, a toi de savoir ce que tu veux faire avec
Ceci etant, un glissement limité arriere, en bonne etat, avec la bonne huile qui vas bien, tu t'en sort deja pas mal
Apres le prix, ben la, on peux rien dire, l'amour nous fait souvent perdre la raison. Et je prefere acheter un 80 de 320000 Km bien entretenue sur lequelle les gros frais ont été fait qu'un 80 a 250000Km incertain, ou il y a tout a faire.... Encore une fois, le prix doit etre en fonction de l'etat.
Allez fais peter les tofs

Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 15:17
par AymD
salut patapouf et bienvenue a toi!!
Pour en revenir au blocs c'est vrai que c'est mieux de les avoir je m'en suis servi la première fois hier depuis que j'ai mon HDJ(ca fait un an et demi que je l'ai acheté!!!) et c'est vrai que ca peut faire la différence.Certes je fais pas beaucoup de tout terrain avec le HDj.Pour info sur mon LJ y'a pas de blocs juste le glissement limité et faut voir ou ca passe!!!
Toutes facons quand on a le coup de coeur pour une voiture...

Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 18:49
par lolo84
Y'a rien de grave dans le fait de pas avoir les blocs, juste que c'est simplement ce qui contribue grandement au mythe du 80 !
Après, pour tout te dire je fais aussi du TT avec un engin qui n'a pas de bloc mais je trouve quand même que c'est mieux d'en avoir
A+
Re: et hop One more
Publié : 15 déc. 2009, 20:20
par didier11
C'est vrai ça
Maintenant je connais personne ayant des blocs préférer un différentiel limité et qui est vraiment limité ce qui n'empêche pas d'avoir énormément de plaisir et de passer un peu partout. Je me suis retrouvé dans des situations ou j'étais content de ne pas avoir de glissement. A l'inverse ne pas avoir de bloc et dire que l'on peut s'en passer j'ai fait ça pendant des années
