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Re: N° de serie bizare
Publié : 24 déc. 2009, 15:27
par HJ61alex
Dernier message de la page précédente :
ca serait pas celui là?
http://www.leboncoin.fr/vi/81294477.htm?ca=12_s
un moment qu'on en a parlé, surtout pour le coté boite auto en 24s...
Re: N° de serie bizare
Publié : 25 déc. 2009, 17:22
par stefano
juanpaulo42 a écrit :Véhicule passé par la DRIRE pour une homologation à titre individuel. Voir date de 1ère mise en circulation. Quelle est la Marque qui apparait sur la CG ? Le problème qui va se présenter est avec l'assurance, tout étant codifié et normalisé avec les compagnies pour eux ce n'est plus un véhicule TOYOTA, donc véhicule assurable ok mais quelle valeur ??? A faire expertiser.
Salut à tous le monde et joyeux Noël!
Il y a presque huit ans, j’ai importé en Italie une version de Honda Hornet (une moto) non vendue officiellement en Europe. Pour l’immatriculation aucun problème mais n’a pas été possible l’assurer pour le vol par ce que il n’y avais pas un prix officiel et même avec l’expertise aucune compagnie a pris le risque. J’ai pu l’assurer seulement pour la circulation et quand trois ans après elle m’a été volée…
Ciao,
Ste
Re: N° de serie bizare
Publié : 27 déc. 2009, 10:24
par mich42
[quote="HJ61alex"]ca serait pas celui là?
http://www.leboncoin.fr/vi/81294477.htm?ca=12_s
bien vu c'est lui
Re: N° de serie bizare
Publié : 27 déc. 2009, 13:50
par grosloulou530
probablement importé des emirats ou queque chose comme ça;retro chromé,porte roue afrique,barre de toit chromée

Re: N° de serie bizare
Publié : 29 déc. 2009, 17:49
par HJ61alex
oui, mais si le vendeur n'est pas capable de te donner les raisons ou un historique plausible, à ta place je laisserai tomber...
meme si je l'avoue, l'annonce est interessante!
Re: N° de serie bizare
Publié : 02 janv. 2010, 16:18
par mich42
d'apres le vedeur il ni a pas de bloc, peut etre un glissement limité a l'arriere ? visco au centre comment le savoir ?????
Re: N° de serie bizare
Publié : 03 janv. 2010, 17:11
par flo240
Si il na pas de bloc il a un glissement limité a l'arrière