Re: king springs charge trés lourde avant et arriere?
Publié : 29 déc. 2009, 17:04
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j'espère surtout qu'il va moins faire le bateau , une fois chargé sur la piste

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j'espère surtout qu'il va moins faire le bateau , une fois chargé sur la pistea propos de hauteur justement quand on dépasse +5 il parait que les silent blocs excentrique c'est un pis aller , et mécaniquement le principe se discute d'avoir des silents blocs plus fins sur une portion de leur circonference....mademax a écrit :Va être à la même hauteur que le mien alors !
Ça [ image externe ]
Oui et pas seulement Ome , une bonne partie des ressorts vendus dans le monde sortent de chez K.Ssam2 a écrit :Je demande ça parce que c'est KS qui fabrique OME
Sam
salut peut on avoir une rehausse de +7 OU +8 EN OME, si tu a les ref pour les amorto, et les ressors en mode raid + treuil ect... comme ça je suis sur ne ne pas me trompersam2 a écrit :+13cm ,c'était des 863J ou des 868, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il faut.
J'ai vu beaucoup de personne se tromper entre les gauche et droite , j'en ai vu aussi dire Left c'est gauche et Right c'est droite, ça c'est sûr mais en Australie le volant est à droite![]()
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Enfin bon , si on se trompe pas de ref, les OME sont pour moi les meilleurs que j'ai testés.
Les Eib..k ne sont pas assez fort, sauf si on prend les arrière "master rally", mais résultat à vide c'est trop haut.
Les KS s'affaissent, les ST.S se cassent en deux, Iron.. s'affaissent aussi et Dob...aussi.
Donc on n'a vite fais le tour quand même!
Sam