Sortie dans la neige

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Re: Sortie dans la neige

Message par stickerenfolie »

Dernier message de la page précédente :

megan1 a écrit :super genial , je suis affoler du paquer de neige que vous avais eu.
a Toulouse y a pas de neige d'habitude :wink:
hier soir on en a pris une bonne 10 dizaine de cm, et today tout a presque fondu. :cry:
C'etait plus dans la montagne noire. Vers les camases.
A toulouse on a eu que 10 a 15 cm.

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

syche a écrit :Superbe :D , Ca me rappel la mongolie chinoise en hiver :shock: .

Ca donne quoi les guyanes sur un 80? dans la neige, route et ..partout :?:
Les guyanes, je dirai, boff
Sa fait vachement de bruit sur la route.

syche

Message par syche »

Bruyants sans aucun doute, mais comment ils tiennent, s'usent etc?

Pas la sensation qu'ils sont trops etroit en TT, resistent bien au poids bien supperieur a un toy ou land chassis court generalement monte avec ces pneu pour le TT?

Breff, un retour sur ce pneu sur le 80 :D , c'est pas souvant qu'on voi cette monte et je l'envisage si je fait des voyages dans les pays de l'est, il y a plus de boue que de sable ou rocher :idea:

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Par rapport a un BF il s'usent tres vites. Je roule aussi sur la route avec et vus l'usure je pense que si j'arrive à 20 000 ce sera bien.
syche a écrit :Bruyants sans aucun doute, mais comment ils tiennent, s'usent etc?
Par rapport a un BF il s'usent tres vites. Je roule aussi sur la route avec et vus l'usure je pense que si j'arrive à 20 000 ce sera bien.
Pas la sensation qu'ils sont trops etroit en TT,
je vois pas ce que tu veux dire c'est des 265. de toutes facon en TT c'est pas specialement bien d'avoir des pneus trop large.
resistent bien au poids bien supérieur a un toy ou land chassis court generalement monte avec ces pneu pour le TT?
Je trouve que les flancs sont souples.
J'ai fait une entaille sur 1 flanc en Corse sur du schiste alors qu'il etait tous neuf. (Juste le Trajet Toulouse Corse)
par contre j'ai fait environ 80 km en roulant normalement, avec cette entaille sur le flanc en regonflant quand je sentai que le 4x4 glissé (il pleuvait)

Breff, un retour sur ce pneu sur le 80 :D , c'est pas souvant qu'on voi cette monte et je l'envisage si je fait des voyages dans les pays de l'est, il y a plus de boue que de sable ou rocher :idea:
Oui il vont bien dans la boue mais bon ne rencontre pas de cailloux
J'ai monté ces pneus parceque je partait en Corse et que les miens etaient HS ainsi que le budget.
Sinon j'aurai mis des mud BF.
je pense que la prochaine fois je m'arangerais pour avoir le budget des BF

syche

Message par syche »

ok, donc unpeu leger pour le 80. Merci de ton retour d'infos

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »