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Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 15:31
par megan1
Dernier message de la page précédente :
tien tu aussi ça plus soft mais pas mal :
http://actionjackson.com/cruiser/mods/
Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 15:36
par ricket
Réhausse suspension +10 voir +15

et tirants rotulés (bon pour du trial mais à déconseiller sur route a moins d'avoir l'habitude de conduire un bateau )
Roues mud en 36' ( et joints homocinétiques renforcés

)
Treuil avant et arrière ( avec les pare chocs qui vont bien)
Snorkel
Optimisation du moteur d'origine
Arceau au cas où...
Protection moteur et boites
et tu lui coupe le cul de 30 cm, comme dis Lili
En gros, tu prends le mien et tu le raccourci

Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 16:04
par ricket
Ah oui j'oubliai, pour toi, d'après de récentes lectures,
il te faudra installer une lame type chasse neige, pour pousser les arbres et les buissons

Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 16:09
par megan1
moi le moteur je n y toucherais pas, car si tu change tes rapports de boite de transfert, tu n aura pas besoin d avoir trop de watt.
exemple, sur mon bj 40 roue en 38, une boite de trans macks adaptor MOINS 55% en gamme courte, et 8% en longue, et je peut te dire que le bj monter au arbres, sans avoir besoin de trop de watts.
ensuite monte les plus gros pneus que tu peut, car il vont permettre, de passer des obstacles beaucoup plus gros, et de gagné en motricité et en croisement de ponts .
ensuite monte des arb de trams de kzj série 9 coupé ou rallonger et ré équilibrée a la bonne longueur, ces se que javais sur le bj entre autre ...
par contre tous cella implique beaucoup de modif, genre body lift et peut etre couper les ailes, pour les roue et les croisement. mais bon on a rien sans rien, moi jais passer plus de dix ans sur le mien.
Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 16:14
par toyautas
virer les barres stabilisatrices AV AR aussi
mettre des ponts de GR

Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 17:02
par ilbertfr
comme tout le monde est d'accord sur le fait qu'il te faut le couper

et que toi tu veux pas
ben il ne te reste plus qu'à replier l'arrière du châssis sur lui même
bon je vais chercher la disqueuse
bises lili
Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 18:38
par megan1
ET moi vous m avais fait enlevais les petit tubes sur mon pc, alors toi, vue que tous le mondes et d'accord tu coupe le cul lol.

Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 19:41
par stickerenfolie
J'ai oublié de vous dire que je roule avec presque tous les jours et que j'ai pas envie de me faire areter a tous les croisement.
mais c'est promis dés que j'ai un autre 4x4 je coupe et plus que l'arriere.

Et le jour ou je fais ca, (pas de suite) on fera un atelier decoupage
Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 19:47
par stickerenfolie
dourouni a écrit :Et bien je dirais
nez de pont de BA si tu as un manuel
oui j'ai un manuel.
C'est quoi la difference avec ceux des BA
Re: Preparation franchissement.
Publié : 28 janv. 2010, 19:50
par stickerenfolie
ricket a écrit :Ah oui j'oubliai, pour toi, d'après de récentes lectures,
il te faudra installer une lame type chasse neige, pour pousser les arbres et les buissons

Oui mais ca c'est les "on dit".
Moi j'ai pas vus de photos.

Re: Preparation franchissement.
Publié : 29 janv. 2010, 08:11
par ilbertfr
stickerenfolie a écrit :dourouni a écrit :Et bien je dirais
nez de pont de BA si tu as un manuel
oui j'ai un manuel.
C'est quoi la difference avec ceux des BA
ils n'ont pas les même rapport conique
le BA tire plus court
bises lili