Questions sur remplacement autoradio d'origine

Merdouilles pour LC80.
pat723126

Re: Questions sur remplacement autoradio d'origine

Message par pat723126 »

Dernier message de la page précédente :

Merci Lolo !

10 cm, c'est pas top pour avoir une bonne courbe de réponse dans les graves ...

lolo84

Message par lolo84 »

Je sais, donc j'ai mis des 3 voies à l'avant et des 2 voies à l'ar, puis j'ai aussi changer le woofer dans le coffre.
Bon c'est pas de l'installation hi tech mais ça fonctionne pas trop mal ! :wink:
A+

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Moi j'ai profité de l'emplacement disponible sous le poste pour tout sortir et mettre à la place un Pioneer AVIC-910BT (Autoradio, CD, DVD, DivX, lecteur SD, USB, minijack, GPS radioinformé, Bluetooth...)
C'est un poil chiant à mettre en place dans le tableau de bord, mais ensuite c'est la fête :mrgreen:

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Ben moi, pour le moment, je change rien, surtout pas de MP3, sinon mes ados me font écouter du heavy metal, des fois ils y arrivent, mais là , je suis bien content de pas avoir 4X100W, et puis le ronron du 4l2 6 cylindres 1HDFT, moi j'aime. :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

Du Heavy métal tu dis ?
T'as de la chance toi, fait les monter avec moi je vais peaufiner leur formation musical en Hard Rock :mrgreen:
Bises

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut. Sur le gros c'est un peu la seule chose qui me manque, une bonne qualité audio..... J'ai bien changé le poste, les enceintes arr mais même diamètre qu'a l'origine, mon sub dans le coffre ne fonctionne pas... Sans doute que le faisceau ne le prend pas en charge ou alors suis nul en montage (ce qui ne m'étonnerait pas...). Alors vous avez fait comment? Marre d'avoir l'impression d'écouter un mange disques.... :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

Si ton sub ne fonctionne pas, c'est très certainement parce que tu n'as pas raccordé sa commande à l'autoradio. Sur les autoradio c'est souvent le fils bleu qui pilote les amplis et comme le sub est amplifié il lui faut l'info du poste pour démarrer. J'ai eu aussi le cas quand j'ai monté mon poste, du coup j'avais désossé mon sub mais après réflexion je me suis rendu compte que je l'avais démonté pour rien puisque j'avais oublié de brancher la commande de l'ampli sur le poste !
Par contre je pourrais plus te dire la couleur du fil qui vient de l'ampli du sub, je m'en souviens plus :oops:
A+

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Ok je pensais bien aussi qu'il y avait un oubli.... Vais démonter ça, merci :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Bon courage parce que c'est quand même pas pratique :wink:
A+

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

C'est clair.... Je vais déjà chercher la motivation, on verra après.... :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

Encore que sur un 24 S faut pas démonter la moitié du tableau de bord, tu t'en tire bien :wink:
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »