Dernier message de la page précédente :
On est toujours content tant qu'on a pas essayé autre chose...Ceci dit, bienvenue babouk
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
On est toujours content tant qu'on a pas essayé autre chose...Pourquoi vous dites pratiquement tous que les derniers modèles 12S ont les avantages des 24S.maverick27 a écrit :j'l'ai essayé ma poule, en 2000 quand je cherchais mon 1er 80, j'avais même essayé un 24s de 96, petite prépa moteur (egr dégagé, came et cales) et ben j'ai acheté un 12s non préparé de 91 moin creux et mon deuxième un 12s de 06/94 avec les avantages du 24s
Merci maverick27 pour ces éclaircissements.maverick27 a écrit :je crois que c'est à partir des modèles Août 1993 que les jantes sont passées en 16" et dessin plus sympa, les disques de freins on augmentés en diamètre et les plaquettes plus grandes pour un meilleur freinage, les coussinets de bielles doivent être dans la même qualités que celles du 24s car quand ils sont démontés, ils ne sont pas marqués comme les modèles d'avant et le moteur reste le 12s plus coupleux et nerveux en bas des tours, moins chiants que les 24s pour certaines interventions, etc...![]()
et bien d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit