Bonjour Toymi
Pour le reservoir, oui il marche par simple gravitee, c'est simple et pas cher, il faut juste bien soigner le montage pour etre sure que rien ne s'usera avec les vibrations et autre.
Pour les profiles Alu, j'avais pris du 40x40 mais en faite du 30x30 serais emplement suffisant.
J'avais pris les mien chex Elcom au nord de paris, c'est pas de la pud, juste la ou je les ai pris, il y a d'autre boite qui en font. Ils on un super site internet, j'y ai prepare toute ma commande (y compris les coupes des barres), juste un petit coups de fils pour confirmer et il n'y avais plus qu'a se faire livrer ou aller les chercher.
Sinon tu peu aussi trouver ca chez tout les fabricant de chassis industriel, qui achette leurs matiere premiere dans des boite comme celle citee.
Recherche avec Profile d'assembage, profile Alu, profile chassis industriel tu en trouvera d'autre.
Pour la roue de secours, le 255 rentre au chausse pied, mais ca passe. moi j'ai rehausse ma roue et en 265 75R16 elle est plus haute qu'avec un 235 85R16 sur la traverse en position d'origine. vraiment une modif facile, rapide et qui ameliore bien la chose. J'avais trouve l'idee sur le forum US, le mec avais rehausse en intercallant des rondelles, j'ai pousse le bouchon plus loin en la rehaussant au max. Je sus a 1 petit cm de la nervure de coque a l'arriere.
pour ce qui est goulotte et event, c'est de la piece bateau, rechercher sur nable's' bateau
Le flex de remplissage, j'avais pas trouve ce que je voulais en france, sauf a 100eu le metre chez un accessoiriste du sud pour les caisse de rally.
J'ai trouve mon bonheur dans les marche aux outils et piece...labas tres loin. Flex multy fuel bien souple mais resistant..je peu pas dire le prix est indescent

. Sinon en accessoire bateau, les flexible anneles d'echapement en cahoutchou d'oivent aussi faire l'affaire.
Pour ce qui est des roue de secours, depuis longtemps nous ne parton qu'avec 1 roue et 1 pneu de secours chacun, voir juste une roue chacun pour des voyages de 2 semaines. Les BF mud sont vraiment beton et encaisse les mauvais traitements et faineantise de s'arreter pour regonfler. j'ai dejas pas mal de fois fais des changement de pneu sur jantes avec les BF AT et c'est vraiment pas un probleme, meme au bords de la piste quand un gros roche s'st jette sur le flanc du pneu a pote

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J'avais 2 barre rihno avec mon pneu et celui d'un pote qui lui a une tente de toit, donc walou pour le pneu lahaut.
Je veu virer les barres, donc dans l'idee un hayon arriere supperieur avec un moulage pour y encastrer le pneu et aussi faire une petite poubelle, pour ne pas trimballer les poubelles de bivouac dans les bagnoles.
L'interco, comme dit sur l'autre post, bien que je n'ai pas pose d'ecope, petit melioration en couple et puissance, mais surtout grosse amelioration de la conso.