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Publié : 01 avr. 2008, 15:17
par jerico609
Dernier message de la page précédente :
slt Lolo84 c'est exactement ca c'est au niveau du collecteur d'échappement.... mon mécano m'a confirmé ce que tu me dit... pas grave mais a changer avant mon prochain voyage au maroc.... encore merci.... si un de vous a un bon plan pour un turbo, refait, neuf ou échange standard, je suis preneur... encore merci a plus
Publié : 03 avr. 2008, 19:47
par jerico609
Salut les gars je viens de trouver un turbo neuf chez un particulier a 750 euros livré avec kit joints et sans goujons... loin du tarif indiqué par les professionnels... le gars peut aussi apparemment avoir des intercoolers sur mesure.... a suivre
Publié : 03 avr. 2008, 20:57
par titou
jerico609 a écrit :Salut les gars je viens de trouver un turbo neuf chez un particulier a 750 euros livré avec kit joints et sans goujons... loin du tarif indiqué par les professionnels... le gars peut aussi apparemment avoir des intercoolers sur mesure.... a suivre
Salut Jerico,
Arf, les intercooler !!! dis nous tout
Bises
Alex
Publié : 03 avr. 2008, 21:32
par jerico609
re-salut
donc l'nterco, rien de précis pour le moment, j'ai trouvé un turbo neuf pour mon 80 à 750 euros, le gars qui me le sort, me dis etre en relation avec un fabricant en france, donc aucun intermédiaire, je lui ai donc posé la question s il avait d aussi bon plan pour des interco, il m'a répondu qu'en lui donnant les cotes de ce que je voulai, il pensai pouvoir en faire faire.... donc a suivre.... j'y connai pas grand chose, donc que quelqu'un me donne des cotes pour un interco digne de ce nom, et je pose la question lundi au mec.... donc a suivre
Publié : 12 sept. 2008, 14:18
par cristof09
jerico609 a écrit :re-salut
donc l'nterco, rien de précis pour le moment, j'ai trouvé un turbo neuf pour mon 80 à 750 euros, le gars qui me le sort, me dis etre en relation avec un fabricant en france, donc aucun intermédiaire, je lui ai donc posé la question s il avait d aussi bon plan pour des interco, il m'a répondu qu'en lui donnant les cotes de ce que je voulai, il pensai pouvoir en faire faire.... donc a suivre.... j'y connai pas grand chose, donc que quelqu'un me donne des cotes pour un interco digne de ce nom, et je pose la question lundi au mec.... donc a suivre
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes soucis que vous!! Dans le fait que mon turbo côté collecteur d'échappement est fendu sur le dessus. Une fois démonté, vous pourrez remarquer que l'ensemble entier est fendu (partie interne) ce qui provoque un manque de pression interne et empêche par la même, l'ouverture instantanée du clapet permettant de monter la pression du turbo. Pour l'instant, le turbo en entier est parti chez HP TURBO à Toulouse qui peut me changer la pièce (côté échappement) avec révision du turbo (côté admission). Je vous dirais le résultat.
Bref, c'est pas très bon ni pour le moteur, ni pour la conso, etc...
Deuxième news, j'ai aussi un collègue qui peut faire un intercooler air-air à apposer à la place de la pipe d'admission (en alu) avec un évent sur le capot (de mémoire, il y a un dossier sur le site).
Pour plus d'info, j'ai des photos d'intercooler installé sur un 80 comme la description faite ci-dessus.
Publié : 12 sept. 2008, 15:20
par Panou
salut tatoussss
j'en avais parlé avec le sympa de chez turbo shop.
la pluspart des turbos ont leur carter fendu, c'est (d'après lui) normal et ne nécessite pas de réparation imminente.
a+
Publié : 12 sept. 2008, 15:26
par titou
cristof09 a écrit :jerico609 a écrit :re-salut
donc l'nterco, rien de précis pour le moment, j'ai trouvé un turbo neuf pour mon 80 à 750 euros, le gars qui me le sort, me dis etre en relation avec un fabricant en france, donc aucun intermédiaire, je lui ai donc posé la question s il avait d aussi bon plan pour des interco, il m'a répondu qu'en lui donnant les cotes de ce que je voulai, il pensai pouvoir en faire faire.... donc a suivre.... j'y connai pas grand chose, donc que quelqu'un me donne des cotes pour un interco digne de ce nom, et je pose la question lundi au mec.... donc a suivre
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes soucis que vous!! Dans le fait que mon turbo côté collecteur d'échappement est fendu sur le dessus. Une fois démonté, vous pourrez remarquer que l'ensemble entier est fendu (partie interne) ce qui provoque un manque de pression interne et empêche par la même, l'ouverture instantanée du clapet permettant de monter la pression du turbo. Pour l'instant, le turbo en entier est parti chez HP TURBO à Toulouse qui peut me changer la pièce (côté échappement) avec révision du turbo (côté admission). Je vous dirais le résultat.
Bref, c'est pas très bon ni pour le moteur, ni pour la conso, etc...
Deuxième news, j'ai aussi un collègue qui peut faire un intercooler air-air à apposer à la place de la pipe d'admission (en alu) avec un évent sur le capot (de mémoire, il y a un dossier sur le site).
Pour plus d'info, j'ai des photos d'intercooler installé sur un 80 comme la description faite ci-dessus.
Salut M'ssieur,
Les IC, ton collègues peut les sortir à combien??? Je veux bien quelques photos !!! Merci
Bises
@+
Alex
Publié : 13 sept. 2008, 08:36
par lolo84
+1
A +
Publié : 13 sept. 2008, 11:03
par jef83
Idem