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Re: Vibrations train arriere.

Publié : 10 juin 2010, 19:52
par Zizoutoy

Dernier message de la page précédente :

salut à tous!heureusement mais comment faire pour changer le joint spi????????,,,, :shock:

Re: Vibrations train arriere.

Publié : 12 juin 2010, 11:33
par vauban59
zizouza a écrit :salut à tous!!GÉNIAL !GÉNIAL!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!§ :mrgreen: voila cet après midi j'ai démonté l'arbre de transmission et j'ai realigné le tout en décalant de 2 ou 3 cannelures,et puis essais sur route à 120km/h génial tout est rentré dans l'ordre :D il me reste un petite vibration à l'avant donc demain j' refait le même travail,pour information ça fait trois ans que je traine ce problème...donc merci à tous (et spécialement à docxl qui m'a orienté)!!! :D
Mais en démontant la chape de la partie train roulant je trouve ça:
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je crois que c un joint spi qui a lâché,comment faire pour le changer???????,,, :shock:
A+
Salut, c'est pas ton joint spi qui fui la, tu doit avoir du jeu entre la face de l'écrou et la flasque, la raison probable les rlts du pignon d'ataque ont pris du jeu (cause éventuelle, les vibrations de la transmision), si il n'y a pas trop de jeu tu pourrais essayer de reserer l'écrou.

Re: Vibrations train arriere.

Publié : 12 juin 2010, 19:37
par Zizoutoy
salut à tous!!oui c vrai peut être bien car j'ai du bruit au niveau du train arrière comme un ronronnement mais pas tout le temps lorsque je lève le pied ou au niveau des virages,je jette un coups d'œil et je répond.A+

Re: Vibrations train arriere.

Publié : 13 juin 2010, 00:19
par lolo84
Si tu entends un ronronnement au niveau du pont ar lors des décélérations c'est que ton diff commence à être fatigué !
Donc réfection de tous les roulements au minimum et peut être plus si usure trop prononcé de la pignonnerie :wink:
Bon courage !
A+