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Publié : 07 avr. 2008, 22:39
par lolo84
Dernier message de la page précédente :
Certainement un gros truc, genre joint homocinétique !!!!!!!!!!!
Publié : 07 avr. 2008, 22:47
par My80 Team
J'ai oublié de préciser que ce démontage ne doit rien te coûter, car il y a faute de sa part.
Publié : 08 avr. 2008, 17:39
par jj38
bonjour à tous,
je vous envoi des petites nouvelles de mon après midi mécano:
Mon 80 étant un 24S quand je passe en coute je bloque le differentiel centrale automatiquement, du coup sur terrain sec en braquage ça craque alors que sur terrain glissant cela ne devrait pas ce passer.
Il faut que j'essaye
Visiblement sur les 12S il y à un inter pour le bloquer à la demande le centrale et donc éviter ce problème.
Ne connaissant pas encore tous ces détails de mécanique dans ce domaine un peut pointu pouvez vous me confirmer cette explication qui pour moi me parrais bonne
La solution serai donc de placer le même système que sur les 12S
Bonne fin d'après midi et à +
Publié : 08 avr. 2008, 17:57
par gerard73
Salut jj38
Exact pour le 24s, pour le 12 je ne sais pas
Passer en courte sur le dur n'est pas bien pour la transmission car le central est bloqué
Par contre tu as la réponse à ta question dans les Technos dossiers => transmissions
Bonne lecture
Publié : 08 avr. 2008, 18:21
par jj38
Merci pour ton info je viens de consulter la page techno,
Faut t'il tout simplement mettre cet inter et roulez jeunesse, ou en plus faut'il faire une modif sur les transmissions
Publié : 08 avr. 2008, 18:41
par My80 Team
Bon je comprend mieux les craquements : je sais pas si tu as fais souvent la manip de tourner en courte sur sol sec, mais tes transmissions risquent de ne pas avoir aimé du tout, et dans ce cas ton mécano n'y est pour rien.
Sinon, l'inter se suffit à lui même (pas de modif sur la transmission).
@+
Publié : 08 avr. 2008, 18:42
par jj38
ok ok !!! je n'avais pas vus le complément avec les photos.
ça me semble super claire et facile à modifier
demain je file chez toyota pour trouver un inter
à+
Publié : 08 avr. 2008, 18:58
par jj38
Merci Jidgi pour ton avis j'espère moi aussi ne pas avoir trop abimer la transmission.
Comment peut out le tester
Publié : 15 avr. 2008, 21:36
par mitsunette
MAXIHDJ a écrit :Je penses aussi que c'est le joint homo, mais il est vrai que j'ai eu un tictic qui venait d'une main meneuse qui avait du jeu aux cannelures et du coup elle faisait ce ptit bruit lorsqu'elle était en contrainte.
bah si t avais changé les flasques en meme temps que tes cardans.....

Publié : 15 avr. 2008, 21:38
par MAXIHDJ
mitsunette a écrit :MAXIHDJ a écrit :Je penses aussi que c'est le joint homo, mais il est vrai que j'ai eu un tictic qui venait d'une main meneuse qui avait du jeu aux cannelures et du coup elle faisait ce ptit bruit lorsqu'elle était en contrainte.
bah si t avais changé les flasques en meme temps que tes cardans.....

Gnagnagna !! Messieurs ma soeur spirituel est arrivé sur ce forum !!

Publié : 15 avr. 2008, 21:41
par mitsunette

fallait pas m inviter...si on insiste je peux repartir

mais sachez que vous vous priveriez de ma presence
