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Re: URGENT !!!!
Publié : 21 juin 2010, 21:45
par Maxitoy
Dernier message de la page précédente :
Pour éviter ce genre de problème prolonge les durites dans le compartiment moteur et agrandit le trou du raccord en sortie de pont

Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 08:22
par docxl
moi aussi ça avait fait pschiii, mais ça n'a rien changé!
J'ai fait un techno dossier sur la réfection de l'étanchéité du pont arrière: regarde, c'est pas très compliqué, et lis les commentaires, il y a des précisions utiles apportées par certains.
Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 08:28
par ilbertfr
mademax a écrit :Pour éviter ce genre de problème prolonge les durites dans le compartiment moteur et agrandit le trou du raccord en sortie de pont

coucou
Jean yves c'est le pont arrière là
sinon tu as entièrement raison !!
bises lili
Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 09:09
par Maxitoy
Salut lili !
Je parlais pour le prolongement des durites !

Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 09:12
par ilbertfr
je sais bien
la durite de mise à l'air du pont arrière ne me dis pas que tu l'as fait remonter dans le compartiment moteur ??
bises lili
Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 09:55
par Maxitoy
Si ! pourquoi ?
Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 10:35
par titou
Bises
@+
Alex
Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 11:29
par maverick27
j'avais vu chez E.....4x4 pas loin de chez moi un land super bien préparé avec les mise à l'air des deux pont qui remontaient le long du montant de parebrise avant j'usqu'en haut, çà fait long de durite pour le pont arrière

Re: URGENT !!!!
Publié : 22 juin 2010, 13:10
par Dens
Souvent en cas de TT, les mises à l'air libre ( ponts, boite.... chauffeur

) sont remontées le long du schnorkel
