Bonjour à tous et toutes !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Bonjour à tous et toutes !

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

Heureux homme. :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Lichanteu a écrit :TRD ( Toyota Racing Developement) a conçu des compresseurs pour ses gros moteurs essences ,V8 toundra, V6 FJ cruiser,et L6 FZJ 80 !
Aux Etats - Unis , le diesel n' existe pas , ou presque ! Par contre , on trouve tout ce qu' on veut pour les moteurs essences .
Le mien , Je l'ai acheté sur le net et je l'ai fait monter par un pro ici .
Le gain , selon TRD, serais d'une petite centaine de CV !
Dès que j' aurais un peu de temps je le passerai au banc , à Ales !

Tiens moi au courant ! J'habite à coté et j'irais bien voir la bête ! :D

stefano
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par stefano »

Salut Lichanteu.
Bienvenu!
J'ai été obligé d'aller voir sur wiki pour comprendre qu'est ce que c'est un compresseur volumétrique... INTÉRESSANT!!!
J'ai même appris qu'un turbo "traditionnel" peut tourner à 200.000 rpm!
Ciao,
Ste

lolo84

Message par lolo84 »

Lichanteu a écrit :TRD ( Toyota Racing Developement) a conçu des compresseurs pour ses gros moteurs essences ,V8 toundra, V6 FJ cruiser,et L6 FZJ 80 !
Aux Etats - Unis , le diesel n' existe pas , ou presque ! Par contre , on trouve tout ce qu' on veut pour les moteurs essences .
Le mien , Je l'ai acheté sur le net et je l'ai fait monter par un pro ici .
Le gain , selon TRD, serais d'une petite centaine de CV !
Dès que j' aurais un peu de temps je le passerai au banc , à Ales !
Ok, je connais TRD et notamment leur modif sur certain pick up comme le Tacoma et je me doutais bien que ton compresseur venait des states, mais je pensais que tu avais acheté le véhicule équipé comme cela d'origine ! D'où mon étonnement pour arriver à l'immatriculer ici !
Mais vraisemblablement tu avais déjà ton FZJ d'origine homologué et tu as monté le comp. après :wink:
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »