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Bien tout est dit,Retour de voyage avec un peu de sable, de l'huile noire, l'huile sent le brule,. la botie fonctionne bizarement et par accoups.
Probleme classique des BA utilisee en voyage un peu dure. Il faut etre tres a l'ecoute de ces boites. elle sont tres solide et tres fragile a la fois.
Un manque de degonflagee est tres souvant le premiere cause des probleme, la boite va patiner pour compenser et chauffer et bruler les embrayages et bandes freins.
Apres il faut passer par la case...refection ou boite neuve.
Si tu prevois de faire essentiellment du voyage, il est temps d'investir dans du matos fait pour ca:
http://www.automatictransmission.com.au ... _a442f.asp
Voila un exemple de boite revu pour condition difficile.
Des embrayage en materiaux plus solide, plus de disque egalement, des bandes freins egalement en materiaux supperieurs, et un boitier de valves qui va moins laisser patiner les bandes freins et le embrayage donc moins de chauffe. En contre partie la boite est un poils moins souple.
le tout avec un convertisseur de couple plus solide et que l'on peu avoir fait dur mesure en fonctionde ses besoin.
Je ne sais pas si il y a des boites qui font ce genre de modifs de boite ne france. mais cette boite autralienne est tres reputee. Il y a aussi 2 botie americaine et surtout protorque pour les convertisseurs de couple.
Dans tout les cas, bon courage