Batterie????

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Batterie????

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

+1 max
65 A c'est leger :shock: :wink: pour nos gros :D

papiwalker

Message par papiwalker »

Mais la puissance n'est pas liée à l'alternateur? Le mien est un 80ah à quoi bon avoir du 95 Ahsur les batteries? Ma question est peut être idiote :(
Ceci dit toyota ne pouvait avoir que ce type de batteries. Rien d'autres. Le mec me dit ce sont les batteries d'origines.
Toujours est il qu'il me faut deux batteries rapidement et sans modifications des supports :D ca va pas être simple ça :D

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Les banner à 4 bornes vont bien. Ca permet d'avoir 2 batteries identiques, et de retourner (grâce aux 4 bornes) celle côté passager, qui sera malgré tout à réhausser légèrement dans son compartiment.
Voici la ref: Batterie BANNER Uni Bull 50500

papiwalker

Message par papiwalker »

Je vais regardé :D merci
Ca doit pas être donné ça?

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Si tu colles la ref dans gogol, tu tombes sur un site qui la propose autour de 105€ TTC, ça me paraît correct...

papiwalker

Message par papiwalker »

Effectivement a ce prix ca me parait correct le pb c'est que je trouve pas le site :D

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

J'avais trouvé LM batteries. Mais il semble que le site ait quelques problèmes de temps de réponse en ce moment...
Voici un lien sur:http://offroadequipements.com/contenu.php?id_contenu=10 Par contre, pas de vente sur internet, il faut téléphoner.
Je pense malgré tout que tu dois pouvoir trouver plus près de chez toi!

papiwalker

Message par papiwalker »

Hier soir en rentrant du boulot je disais à madame qu'il me semblait avoir vu un magasin de batteries dans mon bled!!! Et effectivement c'est le cas. Donc je m'arrete devant , je rentre et que vois je??? Une montagne de BANNER devant mon nez :D
Je discute avec le mec et il me conseil une 100ah. Je dois passer aujourd'hui avec le 80 (enfin si il demarre) pour qu'il regarde la taille de la batterie.
Pas contre pas forcement donné au niveau prix :D Mais bon c'est comme ça :D
Ah oui j'oublais, pas besoin d'avoir les 4 cosses car il me disait qu'on pouvait choisir le + à droite ou à gauche!!! Genial :D

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Ben voilà une affaire qui marche! Je suis sur qu'il y a moyen de négocier pour 2 batteries, plus une inscription sur le site dans les bonnes adresses...

papiwalker

Message par papiwalker »

Oui je vais voir tout à l'heure. Je te tiens au courant :D

papiwalker

Message par papiwalker »

Voilà c'est fait. J'ai acheté deux batteries BANNER 100AH /600A pour 230 euros.
Elle rentre parfaitement dans les emplacements d'origines. Un plus à droite et un plus à gauche comme ça pas de soucis :D
Me voilà reparti pour un moment. :D
Je mettrais plus tard,sur le forum, les coordonnées du vendeur.

Répondre

Revenir à « Série 80 »