test silent bloc

Trains roulants pour HDJ80.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Si tu trouve de fournisseur interressant, fais le moi savoir.

De mes investigation, le moins cher que j'ai trouver, c'est 370 € pour le kit silent bloc complet en polyurethane, sans les barres stab!! A savoir, tirant avant, et barre panhard avant, tirant ar et barre panhard ar.

Mais comme dis plus haut je ne suis pas certain des avantages que les vendeurs annonces sur ce materiaux.

Si certain ont des infos.

lolo84

Message par lolo84 »

Moi je pense que les polyurethanes sont moins solide que les silent bloc d'origine Toyota. Les miens sont d'origine et ils ont 310 000 kms et pour l'instant rien à signaler. Evidemment si je devais partir comme toi je les changerais en prenant ceux d'origine chez Toy. D'autant plus que j'ai déjà eu pas mal de retour négatif sur les polyuréthanes !!!
A+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le probleme chez toy, c'est que je n'ose pas demander le prix!! :? :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

Tu peux demander mais assis toi avant :lol: :lol: :lol:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je reviens sur ce sujet, car je vais devoir changer mes silentblocs. Je m'oriente vers du poly mais lesquels?

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

perso que du polypro,je ne montes rien d'autre,c'est les seuls a te faire une garantie de 2 ans ou 60000 kms :wink:
j'en ai essaye plusieurs sortes,les pires,des rouges,je ne citerai pas la marque,une sortie hard ils etaient hs :twisted:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

As-tu testé les OME? Sinon, les polypro existent en kit complet (cad excentriques, tous les tirants, barres stab et panhard)? Quel est le tarif?

@+

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

les jaunes j'en ai egalement testes mais en trial,joker pour ma reponse :lol: :lol: remboursement direct ......

je regarde pour les tarifs,je vais essayer de vous faire un bon tarif sur les kits complets :wink:

[ image externe ]

par contre il existe des excentres jusqu'a +7 et apres c'est prevu pour du +10 :wink:

brunal38

Re: test silent bloc

Message par brunal38 »

Sans suite ?

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »