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Re: rehausse de bar stab
Publié : 15 janv. 2011, 18:06
par maverick27
Dernier message de la page précédente :
pour un +50mm, le déplacement est vraiment minime, tu auras environ 5 à 7,5mm de décalage sur chaque pont
pour un +100mm comme moi, j'ai dû récupérer 15mm pour chaque pont

Re: rehausse de bar stab
Publié : 17 janv. 2011, 20:54
par alexclic
Et pour la supage de charge, faut-il y faire quelque chose ?
[ image externe ]
Car elle ne sera plus réglée comme la distance entre le pont et la caisse change ...

Re: rehausse de bar stab
Publié : 17 janv. 2011, 21:28
par HJ61alex
l'astuce pour le compensateur de charge est de rallonger le "support de jumelles" de ta doc d'autant que tu as de réhausse (5cm en moyenne)
c'est très éfficace
A+
Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 18:19
par steph84
Salut
J'ai une réhausse +5 sans aucunes modifs (acheté comme ça)

. Lors de mon dernier j'ai cassé une biellette de barre stab arrière

le mécano qui nous assistés ma préconisé de les rallonger

donc prévu pour le prochain raid du mois d'avril je fais surement faire celle de l'avant en même temps. Par contre ou se trouve le compensateur de charge
Pour info chez des KS
Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 18:31
par pan59
Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 18:36
par maverick27
Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 18:42
par steph84
merci les gars

Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 20:50
par alexclic
jidgi a écrit :Idem, car tes ponts se décalent latéralement.
J'avais un Wrangler avant le HDJ. Pour les rehausses, le fabricant de suspension (PROCOMP) prévoyait un support en tôle plié pour déporter le point de fixation de la barre panhard.
Existe-t-il des supports de ce type pour nos 80 ?
Re: rehausse de bar stab
Publié : 18 janv. 2011, 21:03
par alexclic