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Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION
Publié : 09 sept. 2010, 21:17
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Je confirme pour l'axe, il m'as prit la tete ce truc, j'avais un leger claquement sur mon train avant, impossible de localiser ou, et ben c'etait mon amorto de direction qui s'etait desseré au niveaux de l'axe rajouté
Mais bon toute les marque en deuxieme monte sont comme ca

Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION
Publié : 09 sept. 2010, 21:50
par lolo84
sam2 a écrit :prend un OME, les modèles à ressort pour les très gros pneus genre big foot Australien, c'est sans doute bien, mais pour une utilisation "simple" te casse pas la tête, prend le moins cher!
Ce qui me déplais le plus dans les amortos de direction de 2eme monte ,c'est le remplacement d'une rotule (montage d'origine) par un axe!
Je trouve pas ça super, mais c'est sans doute pour ça que c'est pas cher!
Sam
+1

Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION
Publié : 09 sept. 2010, 22:11
par CHTIBEN
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un OME d'occasion mais en bonne état chez MTP (Montpellier) chez qui je suis passé cet été.
Il devrait arriver la semaine prochaine.
Faut il un arrache rotule pour enlever celui d'origine ?
Et c'est quoi cette histoire d'axe qui claque ?
Chtiben
Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION
Publié : 17 sept. 2010, 19:16
par CHTIBEN
Bon, j'ai réceptionné l'amortisseur OME d'occasion. Il me parait en bon état.
J'ai déposé l'amortisseur d'origine. Mais je n'arrive pas à séparer les rotules de l'amortisseur d'origine pour les mettre dans l'OME.
Est ce démontable et si oui comment ?
Est ce compatible avec l'OME ?
Merci d'avance pour vos conseils
Chtiben
Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION
Publié : 17 sept. 2010, 19:19
par ilbertfr
salut
logiquement sur un amortisseur ome tu as avec deux axes avec silimblocs
pour l'amortisseur d'origine les rotules ne se démontent pas
demandes lui le reste des pièces
sinon demandes sur le forum logiquement on doit en avoir dans les tiroirs
bises lili qui garde les siennes
