Page 2 sur 2

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 06 oct. 2010, 21:39
par pan59

Dernier message de la page précédente :

bj74 a écrit : car la pompe a injection ne pourra pas allé ce chercher les 340L des deux réservoirs toute seule
:roll: :roll: :roll: :roll:

Mais pourquoi veux-tu faire supporter ça à ta pompe à injection :shock: :shock: :shock:

Avec ta pompe électrique ( au lieu d'une Facet chère , tu va en récupérerer une dans une casse -chère et plus fiable :wink: ) , tu transvaves de ton réservoir additionnel dans ton principal , lorsque le besoin s'en fait sentir , et ça ne change rien pour ta PI :lol: :lol: :lol:

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 06 oct. 2010, 22:23
par bj74
bé vu que je n'auré plus la caisse du 100 ni le meme chassi la conclusion est plus le reservoir d'origine
donc il va y avoir 2 réservoirs de 170l monté cote a cote juste derrière les sièges
donc pas de reservoir rincipal ni d'auxiliaire
il y aura une vanne 3voies pour prendre ou dans l'un ou dans l'autre

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 07 oct. 2010, 08:15
par ilbertfr
pan59 a écrit :
bj74 a écrit : car la pompe a injection ne pourra pas allé ce chercher les 340L des deux réservoirs toute seule
:roll: :roll: :roll: :roll:

Mais pourquoi veux-tu faire supporter ça à ta pompe à injection :shock: :shock: :shock:

Avec ta pompe électrique ( au lieu d'une Facet chère , tu va en récupérerer une dans une casse -chère et plus fiable :wink: ) , tu transvaves de ton réservoir additionnel dans ton principal , lorsque le besoin s'en fait sentir , et ça ne change rien pour ta PI :lol: :lol: :lol:

+1
bises lili

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 07 oct. 2010, 09:32
par pan59
bj74 a écrit :bé vu que je n'auré plus la caisse du 100 ni le meme chassi la conclusion est plus le reservoir d'origine
donc il va y avoir 2 réservoirs de 170l monté cote a cote juste derrière les sièges
donc pas de reservoir rincipal ni d'auxiliaire
il y aura une vanne 3voies pour prendre ou dans l'un ou dans l'autre
Et alors !!!

Qu'est ce qui t'empèches d'en désigner un comme principal et l'autre comme auxiliaire ???

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 07 oct. 2010, 18:39
par koen
le raccor fonctionne quand même bine sans pompe supplémentaire... :?:

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 09 oct. 2010, 14:09
par koen
euh, le mien c'est un 70 avec 3BTurbo mais bon
je vais en monter un sur le 42 pour partir en Tunisie
je crois pas devoir ajouter une pompe...

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 09 oct. 2010, 17:13
par bj74
sa sera un proto plutot pour du rally avec un poid minimum et une puissance maxi sans trop l'afaiblir :D

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Publié : 09 oct. 2010, 19:02
par bj74
pour les vannes 3voies je vais monter des vannes nautique qui traverce la coison entre le coffre et la cabine
de façon a avoir l'inversseur juste au dessus de reservoir et la commande entre les sièges et sa coute 35€ pièces