Pont AV HS ?

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

bubul a écrit :pour moi ca doit etre un croisillon hs :wink:
Salut Bubul,
Je pense pas au croisillon, le bruit est à l'intérieur du pont côté droit !!!
Bise
@+
Alex

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Les mains meneuses...??? associées aux autres jeus enoncés plus haut ???
A distance comme ça, pas évident !!!
A+
Salut Lolo,
Ouais, pas évident, je rentre d'un petit délire, il a plu un peu(beaucoup) par chez nous, et il me semble ne pas avoir de pb en franchissement, pas de clac, clac(j'ai vraiment tendu l'oreille) la motricité est là sans accouts, c'est vraiment à l'arrêt que le phénomène se produit ! Bon je me dis que je verrai bien ce que c'est si ça casse !!!
Bises
@+
Alex

bubul

Message par bubul »

jme permait d insister mais toi en dessous un deusieme a l interieur se met en d puis en r est tu veras mieu d ou ca vien
pour moi c un croisillon ca tout les simptomes

titou

Message par titou »

bubul a écrit :jme permait d insister mais toi en dessous un deusieme a l interieur se met en d puis en r est tu veras mieu d ou ca vien
Coucou Bubul,
Le bruit est vraiment, à mon sens, à l'intérieur du pont !! j'ai commandé un croisillon, dès réception, je le monte et je te dis quoi !!!!!
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Les mains meneuses...??? associées aux autres jeus enoncés plus haut ???
A distance comme ça, pas évident !!!
A+
Salut Lolo,
Ouais, pas évident, je rentre d'un petit délire, il a plu un peu(beaucoup) par chez nous, et il me semble ne pas avoir de pb en franchissement, pas de clac, clac(j'ai vraiment tendu l'oreille) la motricité est là sans accouts, c'est vraiment à l'arrêt que le phénomène se produit ! Bon je me dis que je verrai bien ce que c'est si ça casse !!!
Bises
@+
Alex
C'est une solution :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

bubul a écrit :jme permait d insister mais toi en dessous un deusieme a l interieur se met en d puis en r est tu veras mieu d ou ca vien
Salut bubul, moi je ne pense pas au croisillon pour la simple raison qu'un croisillon fatigué claque en permanence !
Mais bon !!!
A+

bubul

Message par bubul »

alord des nouvelles?

romainhal

Message par romainhal »

Si c'est dans le corps du pont, ça ne changera pas grand chose de changer un croisillon... Celà dit, un klong, ça ne ressemble pas à un problème de joint homo... à mon avis enfin... Le joint c'est plutôt cla clac clac... Tu es sûr que ça vient du corps du pont? Au mien, j'avais des klong et ça venait d'un croisillon d'arbre...

titou

Message par titou »

romainhal a écrit :Si c'est dans le corps du pont, ça ne changera pas grand chose de changer un croisillon... Celà dit, un klong, ça ne ressemble pas à un problème de joint homo... à mon avis enfin... Le joint c'est plutôt cla clac clac... Tu es sûr que ça vient du corps du pont? Au mien, j'avais des klong et ça venait d'un croisillon d'arbre...
Salut les 4X20,
Bon je vous raconterai tout ça dans quelque temps, Lili ayant l'air motivé, on va refaire le pont !!!
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

titou a écrit :
romainhal a écrit :Si c'est dans le corps du pont, ça ne changera pas grand chose de changer un croisillon... Celà dit, un klong, ça ne ressemble pas à un problème de joint homo... à mon avis enfin... Le joint c'est plutôt cla clac clac... Tu es sûr que ça vient du corps du pont? Au mien, j'avais des klong et ça venait d'un croisillon d'arbre...
Salut les 4X20,
Bon je vous raconterai tout ça dans quelque temps, Lili ayant l'air motivé, on va refaire le pont !!!
Bises
@+
Alex
slut Alex
alors on le fait quand ?,
bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Après le turbo.... :shock: