support 3eme batterie

Aménagements pour LC80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

gextroll a écrit :Beau reportage,si je peut me permettre,fait aspirer ton compresseur dans le filtre a air,il respirera moins de sable :wink:
C'est le même TMax que le mien et si tu trouves l'aspiration fait moi signe !
J'ai démonté cet grosse merde complètement et vu ce qui fait office de piston et de chemise crois moi il peut bouffer du sable à tous les repas il ne risque rien.
C'est vrai qu'il souffle correctement mais pour le reste c'est vraiment de la quincaillerie !!!
Quand on pense que ça coute dans les 120 euros je peux te dire que ça les vaux vraiment pas !
A+

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

ok lolo84

Avant j'avais un ARB pas assez puissant on verra celui ci a l'usure.je ne l'est pas démonte j'ai juste vu les 2 orifices de chaque cote, je pensais que c'était les filtres a air :oops:

lolo84

Message par lolo84 »

Y'as pas de mal d'autant plus que je répondais à Gextroll.
J'ai démonté le mien suite à un problème électrique survenu au bout de la deuxième utilisation :evil:
Je peux te dire que le petit boitier noir de commande m'a fait très peur quand je l'ai ouvert.
Si tu veux un bon conseil : supprimes la protection thermique par bilame et remplace là par un fusible et surtout reprend toutes les connections si tu ne veux pas mettre le feu à ton 80 !!!
C'est la curiosité qui m'a poussée à démonter le reste et j'ai pas était déçu du voyage !
Y'a plus qu'à espérer qu'il fonctionne le plus longtemps possible !
A+

Gextoy

Message par Gextoy »

de chaque côté y a un filtre a air si je me trompe?si tu mets un flexible et tu les rejoints avec un T que tu branche dans le filtre a air du 80,pas possible Lolo??

limousin

Message par limousin »

Bravo zork77 ! Belle réalisation 8)
ça fait longtemps que je veux faire ça sur le mien, je crois que je vais copier un peu :oops:

Une question tout de même : comment ton support est-il fixé sur le 80 stp ?

@+

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

slt limousin

j'ai utilise les filetages d'origine celui du filtre a air une des fixations de l'antenne elect (exit l'antenne) et l'autre sur le tablier.le support peut se retirer sans rien demonter d'autre.le compresseur est fixe par le dessous du support il y a assez de place pour mettre la batterie.

fixation tablier

[ image externe ]

fixation filtre a air

[ image externe ]

fixation moteur antenne

[ image externe ]

lolo84

Message par lolo84 »

gextroll a écrit :de chaque côté y a un filtre a air si je me trompe?si tu mets un flexible et tu les rejoints avec un T que tu branche dans le filtre a air du 80,pas possible Lolo??
Non justement, et pour tout te dire j'ai pas compris par ou il aspirait !!!

limousin

Message par limousin »

zork77 a écrit :slt limousin

j'ai utilise les filetages d'origine celui du filtre a air une des fixations de l'antenne elect (exit l'antenne) et l'autre sur le tablier.le support peut se retirer sans rien demonter d'autre.le compresseur est fixe par le dessous du support il y a assez de place pour mettre la batterie.

Ok merci beaucoup zork77, c'est parfait.
je vais essayer de voir si je peux faire la même chose en gardant l'antenne (j'en ai pas d'autre).
Encore bravo pour ta contibution 8)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

limousin a écrit :
zork77 a écrit :slt limousin

Ok merci beaucoup zork77, c'est parfait.
je vais essayer de voir si je peux faire la même chose en gardant l'antenne (j'en ai pas d'autre).
Encore bravo pour ta contibution 8)
Salut limousin !
Pour ton info, j'ai passé mon antenne sur l"autre aile, si cela peut t'aider pour ta transformation
A ++ 8)

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

salut

et pour info aussi, les antennes de parebrise (petit fil collé sur la vitre) marchent nettement mieux en FM que les antennes d'aile.

chelele

Message par chelele »

zork77 a écrit :ayant subi qq deboire avec le demarrage je prefere par securite mettre une 3eme batt pour le frigo ;le cvs (2000w), le cpr ; la pompe a eau etc....

En fait tu utilise ta 3eme batterie comme une grosse pile que recharge une fois rentré à la maison.
bon boulot, Je pense a fixer le compresseur au même endroit :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »