Dernier message de la page précédente :
J'ai relu le debut ... c'est pas faux !! comme souvent ça part un peu en sucette.Pour les fixations, pars sur du souple, l'ennemi du 80 est son propre poids et donc en TT le chassis travaille (comme les PL) une fixation rigide de ton reservoir et c'est la fuite assurée à moyen terme.
Perso je l'ai monté sur SB
Pour ce qui est du sel, un bon coup de blakson sur ton beau reservoir en TOLE et hop la rouille on en parle plus.
Quant à la question te le faire ou l'acheter ... ça depend de tes competences ds la soudure! pour ce qui est des jauges etc tu trouveras ton bonheur chez GT2i, BPsrallye, narbonne access...
J'ai pas de jauge, mon reservoir sup fait 170L je sais que qd je suis à moitié je peux remplir 3 fois, et puis je sais que je peux faire au moins 2 200km avec les pleins sans inquietude, donc je me fie au compteur.
Enfin derniere chose (ce n'est que mon avis) comme tout le monde j'ai monté une pompe FACET (la reference) qui marchait plus au bout de meme pas un an, ce sont des pompes de gavage pour des carbu donc c'est fait pour tourner tout le temps. En faisant qq transfert qq fois par an ces pompes se grippe et à chaque debut de voyage il faut aller dessous la tapper pour la faire repartir. C'est tres chi...t. Au final je l'ai viré, et remplacé par une pompe à essence de R21 et depuis 3 ans plus de soucis (meme debit soit presque 2L/min) meme en oubliant de l'arreter elle tourne 1h à vide sans soucis(le Go c'est tjrs gras). Pour ce qui est du branchement au tableau de bord, j'ai recupéré le bouton double du ventilo de chauff AR :vert à gauche pour mon feu de recul et orange, couleur GO, à droite pour la pompe de GO ... le tout protegés par des fusibles bien sur!
...Me suis pas trop ecarté du sujet initial de nouveau ..

Vincent