Dernier message de la page précédente :
Je prend !!! j'envoie par BAL ! merci les amis !!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut,si tu regardes dans la rubrique MOTEUR,intercooler il ya qq photos de mon intercooler du robinet de pression que j'ai mis dans le compartiment moteur,car au début il était a l'interieur et j'entendais trop siffler mon turbo,en plus tu pourras voir ou passe les tuyaux de préssion pour les manos et tu as une photo de l'emplacement possible des manos de pression de turbo.A+80liv a écrit :Et le tuyau pour le mano, vous l'avez fait passer par ou ? J'ai déjà tellement de fils qui passent dans le tablier derrière la boite à gants...surtout que j'aimerai mettre le mano plutôt proche de moi...Y a déjà tellement de bord...
salut,oui je l'ai branché comme ça,au début je pensais brancher juste la sortie durite cache culbu dans le récuperateur et je me suis rendu compte qu'il fallait brancher une sortie au récupérateur car avec les vapeurs d'huile il y a aussi un peu de pression donc j'ai enlevé le bouchon sur le dessus,j'ai roulé ainsi et ça sentait légèrement l'huile chaude,donc j'ai mis un raccord fileté sur le dessus et branché un tuyau que tu peux voir sur une des tofs et je l'ai rebranché sur l'emplacement sortie fitre a air,mais il est possible de descendre ce tuyaux sous le chassis pour éviter que ces odeurs reste dans le compartiment moteur.j'èspères avoir était assez clair A+80liv a écrit :Bon, j'ai récupéré les photos de Papy, Titou m'envoie le robinet (merci encore !) je commande le mano, et je crois que je vais fais comme toi alex, le fournisseur étant le même, je vais rajouter le décanteur.
J'installe tout ça si mon gros veut bien réintégrer ses pénates et je vous raconte !
Papy, le recuperateur est juste intercalé entre la sortie et l'entrée du tuyaux actuel, ni plus ni moins ou l'as-tu branché sur une autre destination ?
Merci à tous
@+
Oliv