Sortie régionale Only 80 & 100

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!

Je souhaite que le site organise des sorties régionales

Oui
86
98%
Non
2
2%

Nombre total de votes : 88

stef
SW expert
SW expert

Re: Sortie régionale Only 80 & 100

Message par stef »

Dernier message de la page précédente :

Ok, ici aussi dans le 62 !!! :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

A toi de nous faire une proposition Stef en MP ;-)

Dens

Message par Dens »

Si c'est une journée chemins, certains comme moi ne pourront y participer. Mon gros me sert pour les WE et vacances dans de grands espaces mais pas pour des petits chemins étroits :? J'ai un autre jouet pour ça mais ce n'est pas un toy :roll:

Mais bon je suis peut être le seul dans ce cas là à ne pas vouloir risquer le 80 dans des pitits chemins :mrgreen:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

L'idée est plutôt orienté ballade cool en évitant les chemins étroits, sans gros risque pour nos gros engins, histoire de partager une journée ensemble, de faire connaissance. @+

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Avant de proposer en MP, ce qu'il est possible de faire :
- une journée de découverte de la Côte d'Opale par les chemins ouverts à la circulation et sans aucun rique d'abimer les carrosseries de nos gros. Pause pique-nique, le midi et visite dégustative possible !!!
- un WE (samedi aprem et dimanche) avec logements en gites avec le même programme qu'au dessus. L'idée étant de recevoir les membres habitants un peu plus loin. Donc se déplace pour un We plutôt qu'une courte journée. :wink:

Et niveau organisation, je pense avoir l'habitude !!! :D

Stef - HDJ80 - LJ70
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Super stef, on discute de la plannification en MP ok?

maverick27

Message par maverick27 »

ouais, et je rajouterai au post de Den's que j'ai donné dans le 76/27 en sortie 4x4 avec des clubs :evil: , s'ils cassent pas quelque chose, ils sont pas content :evil: toute les rayures et bosses qu'a mon gros viennent de là, et pourtant, ils m'avais assuré "balade cool et pas de souci pour les gros", n'empêche que même les land110 ont dérrouillés :evil: donc, pour moi, c'est non pour contacter les clubs du coin :evil: et puis, l'évolution du gros aujourd'hui est orienté raid, terminé pour lui les bourbiers Normands et les branches :wink:
un truc qui pourrait être sympa à faire (ben forcément... j'l'ai déjà fait... hein les savoyards :wink: ), l'espace Killy à val d'Isère :D ,
60€ l'inscription pour la saison donc pour 1/2/3/ect... jours organisés c'est vraiment pas exessif et en plus tu peux y retourner quand tu veux dans la saison( et peut être voir à discuter avec le boss si rasso, sait-on jamais :wink: ), pas de branche, plusieurs niveaux de difficulté de pas risqué à risqué, un camping pas loin (bon, c'est sûr, c'est en altittude donc un peu frais la nuit mais on n'est pas des p..és :lol: ) ou des hotels pour les chochottes comme Lolo84 (hein mo Lolo... mouarfffffffffffff :lol: ) aussi, des magazins, bars, restos, etc...
alors, les savoyards vous nous organisez çà :wink:

Dens

Message par Dens »

Ok Thierry mais on parle de rencontres régionales donc des minis rassemblements avant le grand de my80 :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ben oui, je sais, mais çà n'empêche pas :D
tu refuserais toi qu'un membre du sud participe à un mini rasso régionnal :?: moi non, j'me vois pas faire çà :oops:

Dens

Message par Dens »

Bien sûr que si !!! Je refuserais :twisted:

Ben non j'rigole :lol: :lol: :lol:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Et de 3! Notre Stef national propose d'organiser un truc. je vais donc faire une rubrique spéciale pour ce dernier. :D

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »