Photos TEMBAINE Tunisie du 3 au 12 Mai...

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est + convivial : nous étions 11 4x4 + les 2 de l'assistances.
2009 et 2010 : peut être que nous risquons de nous rencontrer car moi aussi maintenant je rêve de la Lybie et de l'Algérie qui est soit disant magnifique.

Cela nous laisse du temps préparer nos 4x4.

A+

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

HUGUES a écrit :Oui c'est + convivial : nous étions 11 4x4 + les 2 de l'assistances.
2009 et 2010 : peut être que nous risquons de nous rencontrer car moi aussi maintenant je rêve de la Lybie et de l'Algérie qui est soit disant magnifique.

A+
J'te communiquerai les dates retenues pour la Lybie en 2009 des qu'elles seront connues .

Qui sait :wink:

Gextoy

Message par Gextoy »

pan59 a écrit :
HUGUES a écrit :Oui c'est + convivial : nous étions 11 4x4 + les 2 de l'assistances.

A+
J'te communiquerai les dates retenues pour la Lybie en 2009 des qu'elles seront connues .

Xav tu veut pas venir avec nous,t'as peur qu'on se perde :D :D :D en plus pas besoin de sous pour l'organisateur :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

gextroll a écrit :
pan59 a écrit :

A+

Xav tu veut pas venir avec nous,t'as peur qu'on se perde :D :D :D en plus pas besoin de sous pour l'organisateur :wink:
:) C'est à voir , moi j'ai rien contre , reste à voir pour les dates si ça concorde , on en parlera dans 15 jours :wink:

Gextoy

Message par Gextoy »

Y a juste qu'on part plus en fevrier :oops: ça caille trop le soir :wink: plutôt vers mars :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

gextroll a écrit :Y a juste qu'on part plus en fevrier :oops: ça caille trop le soir :wink: plutôt vers mars :wink:
:( :( :( :(

Eh oui c'est bien la que ça coince :roll:

Moi les vacances entre début Mars et fin Septembre c'est plutôt mal vu :? :?

Tant pis j'irai me les geler dans les dunes sans vous :cry:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »