Dernier message de la page précédente :
me suis prendre de vitesse sur ce coup la 6'cote de lda
- mouflon62
- SW amateur
- Messages : 61
- Inscription : 07 oct. 2008, 09:03
Re: cote de lda
si je peux la realiser je ferrais un tuto complet de la realisation et du montage detaille
Re: cote de lda
en tout cas si tu y arrive moi ca m'interesse ! en plus on habite pas loin
nikel
va voir celle a papywalker pr les cote, c une ruggeri !

va voir celle a papywalker pr les cote, c une ruggeri !
Re: cote de lda
je confirme que c'est bien la même qu'une artechnology mais attention à la qualité de l'alliage, il faut qu'il soit extrèmement dur car le doigt palpeur marque, voir creuse la came
malheureusement, je ne sais pas quelle reférence d'alliage il faut

malheureusement, je ne sais pas quelle reférence d'alliage il faut
- mouflon62
- SW amateur
- Messages : 61
- Inscription : 07 oct. 2008, 09:03
Re: cote de lda
salut je pense le faire en inox
ilfaut mieux creuser la came plutot que de marquer le palpeur a mon avis
ilfaut mieux creuser la came plutot que de marquer le palpeur a mon avis
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 483
- Inscription : 07 janv. 2009, 15:10
- Been thanked : 1 time
- mouflon62
- SW amateur
- Messages : 61
- Inscription : 07 oct. 2008, 09:03
Re: cote de lda
A l'epoque on m'avais dit que les LDA pour la majoritee des pompes de ce type etait les meme. On m'avais mis uen LDA de 80 sur mon kzj73
Je vais en faire une petite serie histoire d'avoir un petit stock
Inox 304 ou 316
. Dans tout les cas, je pense qu'il faut les polirs 

Je vais en faire une petite serie histoire d'avoir un petit stock


Inox 304 ou 316


Re: cote de lda
Je regarde avec attention ton schéma, quelque chose m'interpelle, elle parait symétrique cette LDA.... Alors que j'en ai vu plusieurs qui ne peuvent pas être faite au tour pour la partie came, car elle est excentrée. Ai je bien compris ton schéma ???