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Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 09:01
par mouflon62
Dernier message de la page précédente :
me suis prendre de vitesse sur ce coup la 6'
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 09:02
par My80 Team
mouflon62 a écrit :celle pour le 12s sont elle les meme que pour le 24s?
Oui.
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 09:03
par mouflon62
si je peux la realiser je ferrais un tuto complet de la realisation et du montage detaille
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 09:19
par Cyril004
en tout cas si tu y arrive moi ca m'interesse ! en plus on habite pas loin

nikel
va voir celle a papywalker pr les cote, c une ruggeri !
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 10:39
par maverick27
je confirme que c'est bien la même qu'une artechnology mais attention à la qualité de l'alliage, il faut qu'il soit extrèmement dur car le doigt palpeur marque, voir creuse la came
malheureusement, je ne sais pas quelle reférence d'alliage il faut
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 10:51
par mouflon62
salut je pense le faire en inox
ilfaut mieux creuser la came plutot que de marquer le palpeur a mon avis
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 17:11
par juanpaulo42
Uranus B6
Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 17:20
par morocan
moi je suis intéressé par une lda modifiée

Re: cote de lda
Publié : 01 févr. 2011, 18:20
par mouflon62
juanpaulo42 a écrit :Uranus B6
merci
Re: cote de lda
Publié : 02 févr. 2011, 02:31
par syche
A l'epoque on m'avais dit que les LDA pour la majoritee des pompes de ce type etait les meme. On m'avais mis uen LDA de 80 sur mon kzj73
Je vais en faire une petite serie histoire d'avoir un petit stock
Inox 304 ou 316

. Dans tout les cas, je pense qu'il faut les polirs

Re: cote de lda
Publié : 02 févr. 2011, 08:48
par pele5
Je regarde avec attention ton schéma, quelque chose m'interpelle, elle parait symétrique cette LDA.... Alors que j'en ai vu plusieurs qui ne peuvent pas être faite au tour pour la partie came, car elle est excentrée. Ai je bien compris ton schéma ???