Dernier message de la page précédente :
Merci pour les infos. Et continue de nous tenir informés, c'est toujours mieux que les reportages orientés de certains journalistes prêts à tout pour vendre leurs papiers.Maroc tranquille
Re: Maroc tranquille
+1,
Merci Pascal pour les infos!
Pour nous, on continue en toute confiance.
Et on a hate d'etre en Avril pour te rejoindre la-bas!
Amicalement,
Philippe
Merci Pascal pour les infos!
Pour nous, on continue en toute confiance.
Et on a hate d'etre en Avril pour te rejoindre la-bas!
Amicalement,
Philippe
Merci pour le retour d'infos mon cher Pascal 

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Salut Pascal,
Merci pour les news, ça tombe bien car je voulais te contacter pour aller aux nouvelles.
Bon pour l'instant rien de catastrophique. Je sais que nous pouvons compter sur toi pour
nous tenir au courant.
Avec un peu de chance, nos routes vont peut être se croiser une nouvelle fois
Nous serons sur le Maroc à partir du 07 MAI.
Merci pour les news, ça tombe bien car je voulais te contacter pour aller aux nouvelles.
Bon pour l'instant rien de catastrophique. Je sais que nous pouvons compter sur toi pour
nous tenir au courant.
Avec un peu de chance, nos routes vont peut être se croiser une nouvelle fois

Nous serons sur le Maroc à partir du 07 MAI.

salut toy rouge donc je me joins au groupe pour partir avec vous en avril ,j'aimerais savoir qui part ,savoir ou vous prenez le bateau et savoir si on peut faire un bout de route ensemble ?
a bientot
a bientot
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
voila un avis pein de bon sens qui est aussi le mien Nous allons au Maroc tous les ans depuis 1990 y compris lors des "invasions americaines en Irak "et nous ne nous sommes jamais senti en dangers au contraire
il y a des manifs en France qui sont beaucoup plus virulentes et violentes qu'au Maroc . Les revendications sociales sont normales dans un pays démocratique
et c'est vrai que le chemin de l'egalité est encore tres long au Maroc Mais M6 est quelqu'un de responsable
je serait encore au Maroc pour ma cure annuelle du 22 avril au 3 mai
Christian
il y a des manifs en France qui sont beaucoup plus virulentes et violentes qu'au Maroc . Les revendications sociales sont normales dans un pays démocratique
et c'est vrai que le chemin de l'egalité est encore tres long au Maroc Mais M6 est quelqu'un de responsable
je serait encore au Maroc pour ma cure annuelle du 22 avril au 3 mai

Christian
HDJ 80 vert de fin 1993
Avis partagé concernant Momo 6 . Nous y serons à partir du 7 Mai et ce sera la 7 ème fois
que nous partons en raid dans ce merveilleux pays et à aucun moment, je me suis senti en
insécurité.
Bonne cure Christian.
Jojo
que nous partons en raid dans ce merveilleux pays et à aucun moment, je me suis senti en
insécurité.
Bonne cure Christian.
Jojo
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
http://fr.news.yahoo.com/78/20110310/tw ... 31d91.htmlLe roi du Maroc annonce une "réforme constitutionnelle" démocratique
Mohammed VI veut renforcer le Premier ministre et élargir certaines libertés individuelles. Cette réforme, qui satisfait les partis politiques et la jeunesse, sera soumise à un référendum populaire