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Re: lda origine
Publié : 09 févr. 2011, 23:09
par capitaine
Dernier message de la page précédente :

ok si je me perd dans le reglage je t appel samedi apres midi

Re: lda origine
Publié : 09 févr. 2011, 23:19
par capitaine
au fait encore un truc l ecrou de 17 il accessible?
Re: lda origine
Publié : 09 févr. 2011, 23:33
par maverick27
oui, avec une clè à pipe ou douille, situé dans cette zone là
[ image externe ]
Re: lda origine
Publié : 09 févr. 2011, 23:59
par capitaine
ok merci mec

Re: lda origine
Publié : 16 févr. 2011, 22:29
par earl
le gars qui m'a optimisé la pompe au ban, a viré la came lda que je j'avais monté, et remonté celle d'origine, c'est avec cette came d'origine qu'il préparait les pompes des voitures de rallye raid quand il travaillait pour bosch chez les germains
il était d'accord pour que je fasse un reportage photo sur son boulot, mais pas pour donner les réglages

Re: lda origine
Publié : 17 févr. 2011, 07:55
par Panou
par contre c'est bcp plus chiant quand le 80 est en BA, car il y a un petit boitier sur la pompe qui empêche l'accès à l'écrou de 17. et parfois on a du mal à remonter la lda, alors....mets de l'huile !!!
Re: lda origine
Publié : 17 févr. 2011, 08:05
par My80 Team
earl a écrit :il était d'accord pour que je fasse un reportage photo sur son boulot, mais pas pour donner les réglages

Bon ben elles sont où les photos?

Re: lda origine
Publié : 18 févr. 2011, 21:33
par earl
je lui ai posé la question après qu'il ait réglé ma pompe, j'ai un copain qui est tenté, si il franchit la pas, je serais présent avec mon toffeur

Re: lda origine
Publié : 12 mars 2011, 14:50
par capitaine
slt bon c fait j ai reglé ma lda je l ai tourné de 45 degres (sens des aiguille d une montre )je nai pa touché a la roues cranté car la marque sur ma cam etait haute comme sur la deuxieme photo de la premiere page . bon j ai trouvé un leger changement au niveau de l acceleration (en 1er et 2eme a l acceleration il est moin poussif qu avant)