Présentation Mic15

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Présentation Mic15

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

non non... pas du tout..., juste le plaisir de l'attelé derrière le 80 pour faire joooooooooooli :lol:
oui, bien sûr, de carnassier au posé ou manié, principalement Brochets( que je remet à l'eau de suite à moins d'une commande), Sandres (que je garde au dessus de 70) et perches( gardées aussi au dessus de 40), anguilles par moment (que je remet de suite à l'eau sauf une ou deux l'été pour faire au barbeuq).
pêcheur aussi du menu fretins pour faire mes vifs :wink:

petit brochet de 85cm et 3,95Kg au flotteur
[ image externe ]

3heures de bateau au manié
[ image externe ]

Mic15
SW amateur
SW amateur

Message par Mic15 »

Beaux poissons, moi je suis moucheurs no kill , et depuis cet été je me suis mis aux carnassiers aux leurres plutôt powerfishing enfin power, power j avais qu un 6cv!
J ai récupéré un johnson 18cv à remettre en route sur un petit Herson bell volant et commandes à distance, ça devrait être plus "sport"

maverick27

Message par maverick27 »

j'ai un 80Lbs électrique qui va bien même en verticale powerfishing(pratiquée deux trois fois) à contre courant en Seine :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut mickael du 15 et bienvenue à toi ! 8)

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le Forum. Bonne recherche!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Mic15
SW amateur
SW amateur

Message par Mic15 »

Salut,
Merci pour votre accueil.
C est encore pas aujourd hui que j ai trouvé!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »