+ 10 CM pour les grandes jambes

Aménagements pour LC80.
brunal38

Re: + 10 CM pour les grandes jambes

Message par brunal38 »

Dernier message de la page précédente :

1.85 m pour moi et pas ce pb 10cm en dessous du volant :) as tu le volant règlable en hauteur? par contre moi j'ai mon siège qui bouge certainement la base de fixation qui est naze :?

gege16

Message par gege16 »

oui volant reglable !
tu peux pas me dire avec ta taille que tu peux allonger ta jambe ! ou alors t'as sauté sur une mine :mrgreen: :mrgreen: !
car là se situe le problème pour moi, la jambe repliée ! infernal ! j'avais le même problème dans mon sw 100
si ton siège bouge, verifies au niveau de l'insert de tes fixations ( écrou prisonnier), perso j'avais l'arrière gauche qui passait en maille et je ne m'en étais pas rendu compte!

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Pareil , je fais 1m87 , et je n'est pas ce soucis :shock: :shock:

je n'ai même pas le siège reculé à fond !!!

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
brunal38

Message par brunal38 »

Ne me dis pas que tu veux conduire comme dans la porsche ,alongé? j'ai regardé cet aprés midi mon siège reculé a fond mes genoux sont a 10 cm du tdb et 10-12 cm sous le volant ! :shock: y mesurent combien tes tybias a toi ? :mrgreen:

gege16

Message par gege16 »

bon et bein je pense que vous devez être tout en tronc ! :shock: moi je suis sapiens sapiens ! vous devez être restés néenderthal .... :mrgreen:
mais bon comme disait Coluche, la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »