Dernier message de la page précédente :
La plaque , vous l'avez fait en quoi ? Alu , Acier et quelle épaisseur ??Fuite pompe à injection !!
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: Fuite pompe à injection !!
Alu et je ne me souviens pas de l'epaisseur 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
Pitain, jamais 2 sans 3 ?? ça va être mon tour bientôt !!! Xav si tu choisi la solution plaque, te reste plus qu'a en faire 2 !!!
j'ai un pote qui peut fournir les plaques sur mesure en inox, découpe laser, y'a plus qu'à poser ... contact en mp
après renseignement, il ne peut pas les faire à l'unité ni à la demande ... il faut un minimum de pièces pour rentabiliser le tps passé à programmer la machine...juliod a écrit :j'ai un pote qui peut fournir les plaques sur mesure en inox, découpe laser, y'a plus qu'à poser ... contact en mp
je lancerai peut être bientot une vente groupée ...
il peut également faire des "bouchettes" pour l'EGR
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Bon ca y est la fuite est réparé
2 petites heures de boulot , un joint torique à 3.72€ , une petite plaque en inox reçu d'un généreux donateur , que je remercie içi encore et le tour est joué [ image externe ]
Le 80 refonctionne à merveille [ image externe ]
J'ai fait des photos de la manip consistant à supprimer le systeme de ralenti accéleré .
La ou j'ai vraiment les boules , c'est que mon pote Christian (Surprise) à été confronté au même problème en Octobre dernier , juste avant notre départ au Maroc et qu'il s'en est fait mettre pour plus de 2000€ , avec remplacement du corps de pompe etc , par un garagiste de Montpellier . Je vais faire un point avec lui quand il sera de retour (encore au Maroc le veinard
) , mais s'il s'avère ce que je pense , je crois qu'il va y avoir explication avec le garagiste en question

2 petites heures de boulot , un joint torique à 3.72€ , une petite plaque en inox reçu d'un généreux donateur , que je remercie içi encore et le tour est joué [ image externe ]
Le 80 refonctionne à merveille [ image externe ]
J'ai fait des photos de la manip consistant à supprimer le systeme de ralenti accéleré .
La ou j'ai vraiment les boules , c'est que mon pote Christian (Surprise) à été confronté au même problème en Octobre dernier , juste avant notre départ au Maroc et qu'il s'en est fait mettre pour plus de 2000€ , avec remplacement du corps de pompe etc , par un garagiste de Montpellier . Je vais faire un point avec lui quand il sera de retour (encore au Maroc le veinard

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Salut Pan,
tes photos m'intéressent, vu que je pense à virer toute cette quincaille qui encombre. Tu peux les publier ici ?
Merci
tes photos m'intéressent, vu que je pense à virer toute cette quincaille qui encombre. Tu peux les publier ici ?
Merci
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Oui , ce sera fait dans la soirée 

Born to be wild !!
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Alors on y va :
La fuite se situe en principe a ce niveau :
[ image externe ]
Pour arranger cela voila ce dont on a besoin :
[ image externe ]
Dans un premier temps , il faut virer ce truc là :
[ image externe ]
Pour arriver à cela :
[ image externe ]
Puis les biellettes de commande et les ressorts :
[ image externe ]
Pour pouvoir enfin demonter la pièce qui pose problème , qui est celle çi :
[ image externe ]
A noter pour ceux qui souhaiteraient conserver le système que l'ensemble se vend chez Toy pour environ 300€
Ne reste plus qu'a mettre un joint torique neuf et refermer le tout à l'aide de la petite plaque :
[ image externe ]
Et ensuite raccorder entre elles les 2 petites durites d'eau :
[ image externe ]
Et voilà tout ce qui à été retirer lors de cette opération :
[ image externe ]
En ce qui me concerne , je n'ai solutionné qu'une partie de mon problème , j'ai bien stoppé ma fuite de gasoil ,qui était devenue somme toute importante
Mais j'ai toujours une prise d'air dans mon circuit d'alimentation en gasoil , je pense que la membrane de mon support de filtre à GO donne des signes de fatigue

La fuite se situe en principe a ce niveau :
[ image externe ]
Pour arranger cela voila ce dont on a besoin :
[ image externe ]
Dans un premier temps , il faut virer ce truc là :
[ image externe ]
Pour arriver à cela :
[ image externe ]
Puis les biellettes de commande et les ressorts :
[ image externe ]
Pour pouvoir enfin demonter la pièce qui pose problème , qui est celle çi :
[ image externe ]
A noter pour ceux qui souhaiteraient conserver le système que l'ensemble se vend chez Toy pour environ 300€

Ne reste plus qu'a mettre un joint torique neuf et refermer le tout à l'aide de la petite plaque :
[ image externe ]
Et ensuite raccorder entre elles les 2 petites durites d'eau :
[ image externe ]
Et voilà tout ce qui à été retirer lors de cette opération :
[ image externe ]
En ce qui me concerne , je n'ai solutionné qu'une partie de mon problème , j'ai bien stoppé ma fuite de gasoil ,qui était devenue somme toute importante

Mais j'ai toujours une prise d'air dans mon circuit d'alimentation en gasoil , je pense que la membrane de mon support de filtre à GO donne des signes de fatigue

Born to be wild !!