Page 2 sur 2

Re: utilisation BVA

Publié : 23 mai 2011, 16:44
par Panou

Dernier message de la page précédente :

clost a écrit :Mouais, à vous lire les possesseurs de BA sont des DSK en puissance !! :shock: :mrgreen:
humour pas génial :shock:

Re: utilisation BVA

Publié : 25 mai 2011, 21:26
par desanex80
Panou a écrit :
desanex80 a écrit :Oui, enfin avec le BVA que j'ai sur le 100, très similaire ( avant le BVA 5 ) à celle du 80, j'ai l'impression de conduire une mobylette à variateur qui patine particulièrement entre 40 et 60 avant de pouvoir passer l'overdrive .
C'est on/off ce truc ca ne décolle que en accélérant à fond ... aucune sensation de couple ...comment ca rame dans le petits montées aux régimes intermédiaires avec le convertisseur... avec ou sans Adonis
Ah si on pouvait passer l Overdrive à 50 kms ... pour moi le 4,2 L le permet

Sinon, bien agréable en ville, sur route au dessus de 60 kms en franchissement et dans le sable ( grandiose )

oh! :shock:
tu n'aurais un petit réglage du cable de liaison BA/moteur à revoir, ou alors.....une petite fatigue de ton convertrisseur??? parce que sur mon 80 on sent bien le couple. :P
Je n"ai jamais lu qu'un convertisseur fatigué patinait .... que disent les spécialistes de BVA ?

Re: utilisation BVA

Publié : 27 mai 2011, 23:10
par mahola
Je rejoins un peu l'impression de desanex80, mais je vais essayer de retendre le cable de liaison BA/moteur pour voir la différence ! Pour le reste tout semble bien, au moins sur la route !! Restera à voir sur les pistes en juillet !

Re: utilisation BVA

Publié : 28 mai 2011, 07:13
par desanex80
Je re précise que je parle de la BVA du 100 sur la quelle, je ne peux pas faire de réglage .
A quelle vitesse pouvez vous passer l'overdrive sur le 80 ?
Il faut que j'essai un autre 100 BVA automatique pour voir si la mienne n' a pas un problème .

Sinon en départ arrêté, je fais jeux égal avec des 100 BVM avec adonis et cela sans mettre mon adonis .