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Re: Barres Panhard

Publié : 27 déc. 2011, 22:36
par maverick27

Dernier message de la page précédente :

ben j'suis plus pil poil centré parce que j'l'avais fait avant de mettre les ressorts neufs, avec les ressorts 140000km, c'était centré),
depuis les ressorts neufs, il doit y avoir 3/5mm d'écart (j'me base sur pneu/bord extension d'aile) alors qu'avant la modif, j'avais bien 15/20mm de décallage :oops:

Re: Barres Panhard

Publié : 27 déc. 2011, 22:40
par HJ61alex
donc avant la modif ton pont était décallé de 15/20 mm à gauche (coté conducteur) car la barre panhard trop courte tirait dessus?
moi c'est l'inverse! j'ai pourtant pas un RHD!
je comprends pas :oops:

Re: Barres Panhard

Publié : 27 déc. 2011, 22:57
par maverick27
ben t'as pas dû retirer assez de matière sur ta panhard quand tu l'as modifié :oops:
tu devais retirer autant que la pièce de réglage + 5 à 10mmm de marge pour les soudures :wink:

Re: Barres Panhard

Publié : 28 déc. 2011, 09:20
par HJ61alex
pourtant on a retiré pour retrouver la taille d'origine, j'ai bien les 805mm en taille mini
ca veut dire qu'en origine elle était déjà trop longue et décallait mon pont à droite (je n'avais pas regardé)
sur le kit gd prod ca revient à retirer 6cm sur la barre (taille de la tige filetée)
je comprends tjs pas :? , on dit que la nuit porte conseille...pas pour moi :roll:
faut que je trouve qqun en KS HD avec la barre en origine non modifiée pour comparer

Re: Barres Panhard

Publié : 28 déc. 2011, 09:26
par maverick27
contactes JC27, il est en KS barre panhard non modifiée :wink:

Re: Barres Panhard

Publié : 30 déc. 2011, 12:55
par HJ61alex
bon,
JC a regardé le sien, (merci) :wink:
il est en KS HHD donc un peu plus haut que moi (environ 1cm à l'avant)
son pont est bien décallé à droite de 13mm (quelle précision 8) ) sa panhard est à 805mm en taille origine
moi je suis décallé à droite de 15 à 20mm, ma panhard est réglée à 810mm (5mm de plus que l'orgine)
si je la remet à l'orgine 805 je retrouverai quasi le meme décallage que lui,
donc ca confirme, si on rallonge la panhard avant, on décale davantage le pont à droite, :?:
pour avoir un pont parfaitement centré après réhausse, il faudrait raccourcir la panhard :shock:
j'ai vu les dessous d'un 80 origine, la panhard est quasi horizontale, mais je ne sais pas si le pont est déjà décallé à droite d'origine....
je comprends toujours pas :mrgreen: