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Publié : 11 juil. 2008, 22:27
par 80liv
Publié : 15 juil. 2008, 00:17
par MAGALAN
Merci à tous, bon les reniflards de pont, c'est fait, en même temps que de bonnes vidanges et j'en ai profité pour relever celui du pt AV. le long de l'aile jusque sous le capot (comme chez Land).
par contre les reniflards de BT et BVA ou débouchent ils, je suis juste arrivé à localiser le départ de la durit du transfert, comme ça passe en haut, je n'ai pas pu suivre le circuit, si vs avez une idée, je suis preneur.
En inspectant tout, j'ai remarqué un peu de jeu au niveau de la sortie du transfert vers l'arbre AR, ce jeu est il rattrapable, ou est ce que je dois changer le roulement de sortie?
merci pour les infos.
Publié : 15 juil. 2008, 09:36
par ilbertfr
MAGALAN a écrit :Merci à tous, bon les reniflards de pont, c'est fait, en même temps que de bonnes vidanges et j'en ai profité pour relever celui du pt AV. le long de l'aile jusque sous le capot (comme chez Land).
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salut Magalan
en as tu profitais pour repercer l'espèce d'équerre qui sort du pont et sur lesuel est emboiter la durite de mise à l'air du pont ????
de mémoire le trou d'origine est en 6 mm et il faut repercer celui-ci en 8mm, après moins de problème de surpression
bises
RE DROLE D'ODEUR
Publié : 15 juil. 2008, 12:14
par MAGALAN
MERCI A TOI, NON MAIS MAINTENANT QUE TU M'EN PARLES, J4EN PROFITERAI POUR LE FAIRE LORS DE LA PROCHAINE VIDANGE, PAR CONTRE JE N'AI PAS UNE EQUERRE MAIS UN TUBE EN LAITON DE 2 CM ENVIRON, ENFIN J'AI ENCORE PLEIN DE CHOSES A DECOUVRIRE AVEC MON 80.
BISES
Re: RE DROLE D'ODEUR
Publié : 15 juil. 2008, 23:23
par lolo84
MAGALAN a écrit :MERCI A TOI, NON MAIS MAINTENANT QUE TU M'EN PARLES, J4EN PROFITERAI POUR LE FAIRE LORS DE LA PROCHAINE VIDANGE, PAR CONTRE JE N'AI PAS UNE EQUERRE MAIS UN TUBE EN LAITON DE 2 CM ENVIRON, ENFIN J'AI ENCORE PLEIN DE CHOSES A DECOUVRIRE AVEC MON 80.
BISES
J'te le fait pas dire !!!
