site pièces détachées Amayama.com????

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: site pièces détachées Amayama.com????

Message par desanex80 »

Dernier message de la page précédente :

attention à la Tva et éventuel frais de douane, certains arrivent à les éviter en faisant inscrire "Gift" sur le colis et envoi facture par internet

HJ61alex

Message par HJ61alex »

bizarre, le site marche pas en ce moment,
j'arrive sur un lien comme celui ci et erreur 502 bad gateway
http://toyota-europe.epc-data.com/land_ ... j80l/8915/
ou celui ci
http://www.epc-data.com/
en tout cas c'est une arme, ca ouvre la porte à plein d'options de 80 étrangers, avec toyodiy+celui ci, tu fais ton marché,
je voulais connaitre le prix des joint homo mais ca a planté

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oui refonctionne 441 USD le joint homo.

clepepe

Message par clepepe »

ça y est :D , je viens de recevoir mes cadres 8) un peu moins de quinze jours pour les avoir (départ Japon) pièces d'origine Toy (genuine parts) bon, la mauvaise nouvelle c'est que le livreur de chronopost m'a demandé 41 euros (21 de TVA et 20 de frais de dossier :evil: ) mais 130 euros au départ plus 41 euros on est à 171 euros...alors que chez Tatayo France le cadre est à 100 eurosX2=200 euros....donc un bénéfice quand même de 29 euros 8)
Pour moi, le gros avantage de ce site, est que pour commander, on passe par le N% de référence Toyota du site do it yourself, plus connu sous le nom de :ToyoDIY.com... ce qui exclu l'erreur de pièces chez amayama.com puisque lorsque vous allez faire une recherche de ce que vous souhaitez sur internet avec le N% de ToyoDIY.com vous allez tomber obigatoirement sur le site amayama.com qui va vous proposer cette pièce avec votre référence...et pour ça , c'est nickel 8)
Donc, site sérieux avec pièce d'origine et un peu moins cher que Tatayo France...la prochaine fois, je demanderais à ce que l'expéditeur mette une croix sur "gift" (cadeau) si ça lui est possible et" normalement" cela évite les frais de douane :mrgreen:
Voilà mes impressions sur ce site...pour moi c'est sans problème :D
@++
Francois

desanex80
SW expert
SW expert

Message par desanex80 »

Quel était le prix des pièces sans le port ?

Même pour un euro de moins , cela me fera plaisir de ne plus aller chez la concession Toy

clepepe

Message par clepepe »

à peu près 110 dollars US les 2 cadres :)

desanex80
SW expert
SW expert

Message par desanex80 »

Reçu ce jour mon croisillon Toyota " Genuine Part" qui ma couté au final :
56,29 euros
+ port 24 euros
+ tva française :11,03 euros
+ dossier douane : 21 euros
Total : 112,32 euros

Je ne sais pas le prix exact chez Toy .. mais je crois que c'est plus de 120 euros .

Le croisillon "Génuine" a une qualité bien supérieure à tout autre croisillon même d'origine "Japan" .

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

desanex80 a écrit :
Le croisillon "Génuine" a une qualité bien supérieure à tout autre croisillon même d'origine "Japan" .
Ce qu'il faudrait c'est identifier qui fabrique la pièce "Genuine" , et se fournir auprés de ce fabricant , ou de son réseau de distribution la pièce identique mais sans le logo Toyota sur la boite :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
clepepe

Message par clepepe »

chez qui tu l'as prit ton croisillon ? chez amayama? la dernière fois que j'ai commandé chez eux, je leur ai demandé s'ils pouvaient mettre gift, ils l'ont fait, et je n'ai pas payé de douane! chance aussi peut être :D
@++
Francois P

desanex80
SW expert
SW expert

Message par desanex80 »

En effet ... mais je n'ai jamais réussi ... sauf peut être pour les joint homocinétiques .

Après achat de différents croisillons et comparaison avec du Geniune, j'ai remarqué que les gorges des joncs d'arrêts du Geniune
étaient plus large que tout croisillon d'adaptation et que, de plus, des joncs d'arrêt de différentes épaisseur dispo chez toy, permettaient de rattraper le jeux du à l'usure, ce qui permet sur un arbre fatigué de ne pas avoir la cage qui à une jeux verticale . Les joncs d'arrêt, beaucoup plus gros que sur d'autres croisillons, maintient mieux la cage sur l'étrier . Le jeux entrainant la casse ...

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »