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Re: MOTEUR FZ ESSENCE

Publié : 08 sept. 2011, 04:12
par syche

Dernier message de la page précédente :

:wink: Pas qu'au tiber, en Chine en generale, mais tres peu avec des papiers...je n'arrive pas a en trouver un bien. De plus les chinoisne savant pas conduire et n'ayant aucune notion des effort mechnique quand ils roulent en TT, ils on presque tous les pont avant tordu, et des chassis plie devant, ne parlon pas des carrosserie mastique de partout et repeinte.

Le Fj on les moteur 3F des veaux, les FZJ on le 4.5 6 cyl en carbu ou en injection, en generale les injection sont ici en boite auto, je n'ai pas vu un seul a carbu avec BA.

Re: MOTEUR FZ ESSENCE

Publié : 08 sept. 2011, 15:12
par lc95
je ne savais meme pas qu'il y en avait à carbu
je croyais qu'il n'existait que des efi :oops:

Re: MOTEUR FZ ESSENCE

Publié : 08 sept. 2011, 15:17
par syche
Ici ils vendaient les modeles carbu jusqu'en 1997, et les injection a partir de 94/95. Les modeles carbu etaient les version de base pour les regions recule car facilement bricolable, les EFI etait pour les grandes villes, Pareil pour les patrols

Re: MOTEUR FZ ESSENCE

Publié : 08 sept. 2011, 19:21
par HATICO37
C'est très juste, ici aussi au Venezuela les carbus ont été comercialisés jusqu'en 97. D'ailleur, aujourd'hui une carbu de 97 vaut plus cher qu'un EFI de 99 car plus fiable (je vous rappel qu'au Venezuela les 80 ont été comercialisés jusqu'en 2007)
Au Venezuela, de 93 jusque 97, les BA étaient avec le moteur à injection, et les BM toutes avec le carbu, que ce soit du LX ou VX.
A partir de 98 et jusque 2007, les 80 ont tous été comercialisés en EFI (4.5L 6 cylindres de 205cv) au Venezuela.