Résurection du ChameauRouge!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
marco42

Re: Résurection du ChameauRouge!!

Message par marco42 »

Dernier message de la page précédente :

salut chameaurouge,
bienvenue, chapeau pour cette belle résurection après une telle cascade,
les futurs voyages n'en seront que plus beaux

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut Patrick

Content de voir que ton bébé est réparé :) il est magnifique :shock:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Patrick,
un petit coucou depuis Zagora entre 2 bivouacs, 47° a l'ombre des palmiers.......
Content de te voir enfin parmi nous :wink: J'ai vu la caisse posée devant chez Abdu et revoir ton gros aussi beau me fait chaud au coeur :wink: 8)
Depuis 10 ans tu es parmi mes plus fidèles raiders avec Jean-Mi, Christian et Michel ( ils se reconnaitront :wink: ) et notre amitié n'en est que grandissante, que d'aventures et de péripéties depuis ce joint feutre de bol fabriqué par Aziz dans une peau de mouton en 2003!!!!!!
Tu as bien gardé le secret pour ton pseudo, chameaurouge, j'adore :D :D :wink: euh surtout la couleur :roll: :roll:
Allez je retourne en recos, erg Reggabi au programme du jour 8)
Bises a Dany

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

Bonjour à tous,
Un grand merci à vous tous pour votre accueil chaleureux et votre soutient.Pour ceux que j'ai déja rencontrés j'espère que l'on se verra bientot sur cette belle terre marocaine et oui je n'ai pas de rencune.Pascal,je voulais t'appeler ce soir mais je ne sais pas si tu vas me capter!!Je t'envoie un mail sur ton portable.
Salut à tous, à bientot.

ChameauRouge

didier11 a écrit ::shock: sacré cascade, personne de blessé?
Tu as pu passé ton 80 au "marbre" pour savoir si ton châssis était tordu?
En tout cas beau boulot.
Salut Didier 11,
En effet le chassis etait tordu juste derrière le train roulant AR G (de 40 cm vers le bas par rapport au coté D)Quand j'ai descendu la caisse j'ai mis un bout de chassis AR dedans passé inapperçu à la douane!!!Les carossiers ont decoupé la partie tordu et ressoudé la partie saine après l'avoir manchoné ,ponçage peinture :résultat réparation invisible et aucun risque car cette partie du chassis ne supporte que la traverse de la roue de secours.On a beau dire,ils sont vraiment capable de tout réparer ces Marocains!!
A plus Patrick.

didier11

Message par didier11 »

C'est vrai de sacrés bricoleurs ces Marocains chapeau, content pour toi que tout finisse bien avec ton gros dans le garage.

pat723126

Message par pat723126 »

Salut ,Patrick,

content pour toi que tu aies pu retrouver ton engin (et surtout que vous vous en soyez bien tirés personnellement). On s'était rencontrés la veille de votre accident au bivouac du lac Aït Adel (le gris, c'est le mien) :
0265 - P1000048.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

eddy

Message par eddy »

Salut et bienvenu, comme les copains heureux qu'il n'y a pas eu de bléssé et jolie remise en etat du gros ROUGE

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

magnifique ton 80 , sa se fete ça !!!!
vraiment content de voir ton 80 de sauver
@ bientot :wink:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

je déterre ce post pour avoir des renseignements sur les procédures administratives qu tu as du "subir" !!!
des précisions ?

ChameauRouge

Salut Docxl,
Pas de soucis;mais de quelles procédures veux-tu parler?Car dans mon cas plusieurs administrations sont concernées.L'accident n'est toujours pas réglé,les procédures sont super longues au Maroc :!: :!: :!: .

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »