Branchement régulateur de vitesse ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
sylr109

Re: Branchement régulateur de vitesse ?

Message par sylr109 »

Dernier message de la page précédente :

Oui le voilà
http://www.euro4x4parts.com/pieces/5te1 ... japon.html

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut Francky,

ton Gros est de 93, le mien de 94, peut-etre que cette cosse se trouve ailleurs sur le tien.
au cas ou, voilà quand même quelques tofs.

[ image externe ]

[ image externe ]

A +

Francky33

Message par Francky33 »

Merci sylr109, pour le lien euro4x4parts ! :mrgreen:

Merci mathfra pour les photos, mais apparemment nos "gros" sont différents au niveau des connexions sur BT, je fais des photos ce matin !

Francky33

Message par Francky33 »

Bon je viens d'investir dans une sonde comme sur le lien de sylr109, en fait je l'ai trouvé sur Bordeaux chez Aqutaine 4x4 (moins cher que chez Euro4x4 :mrgreen: ), maintenant mon souci est.

A la sortie de cette sonde, il y a 3 fils (rouge, blanc et noir), la notice est pour le branchement d'un terratrip mais dans mon cas pour le régulateur de vitesse, qui aurait une idée du câble à brancher sur mon fil "bleu" et que fais je des autres câbles de la sonde ?

Je "bloque" encore et je ne voudrais pas faire une connerie ! :mrgreen:

sylr109

Message par sylr109 »

Alors pour moi le rouge tu le branche au plus apres contact le noir a une masse et le blanc cest l'exitation que tu branche a l'info vitesse du regulateur. Voila mais attend un peu d'autre avis parcque j'en ai jamais branche donc je suis pas sur a 100%

Francky33

Message par Francky33 »

Tu avais raison sylr109, pour la sonde compteur, le rouge sur + apc, le blanc sur "info vitesse" (bleu), le noir à la masse ! Aprés essai sur route, ça marche nickel ! :mrgreen:

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette galère ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »