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Re: Un bleu belge
Publié : 24 oct. 2011, 11:58
par dourouni
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue sur le forum tu trouvera pleins d infos utiles, comme par exemple, que ce soit un 80 ou un 100 prend le blanc car il sont bien mieux, tu trouvera meme sur le forum un post ou un membre a fait repeindre son 100 bleu en blanc....

Re: Un bleu belge
Publié : 24 oct. 2011, 12:03
par HJ61alex
tu as un navarra D22?
de mémoire le bloc est une bombe à retardement (un des pistons se fait la malle systématiquement), et nissan n'as pas pris en charge!
revends le vite pour trouver le 4,2L de tes reves!
A+
Re: Un bleu belge
Publié : 24 oct. 2011, 12:55
par vitmax
80 ou 100, les membres du forum sont tous aussi sympas donc ce critère n'est pas décisif...
Arguments pour le 100: prix et kilometrage raisonnables, polyvalence, confort, puissance, volume de chargement...
Arguments contre le 100: plus d'electronique, pas de pont avant
Pour le 80, les propriétaires seront de meilleurs conseils que moi.
Perso, j'ai choisi le 100 et mon seul regret, c'est que ce n'est pas assez spartiate. Pour tout le reste, il fait comme les 80
Bonne quête du graal
Re: Un bleu belge
Publié : 25 oct. 2011, 21:03
par manail
dourouni a écrit :Bienvenue sur le forum tu trouvera pleins d infos utiles, comme par exemple, que ce soit un 80 ou un 100 prend le blanc car il sont bien mieux, tu trouvera meme sur le forum un post ou un membre a fait repeindre son 100 bleu en blanc....

Completement d'accord
Le blanc c'est le plus beau
topet manail
Re: Un bleu belge
Publié : 25 oct. 2011, 23:17
par poulet11
Voui Voui.....

Un 80 rouge 12s boitoto, et là tu as le top!
Bienvenue Claude.
Si on peut t'aider pour ta recherche.... on essaiera d'être sérieux 2 minutes!

Re: Un bleu belge
Publié : 30 oct. 2011, 10:49
par ericempuria
Re: Un bleu belge
Publié : 01 nov. 2011, 17:42
par goodhose
Oulala !!!
Mille mercis pour votre accueil.
Mais que vous me semblez chauvin.... et racistes
Pourquoi du rouge ? Pourquoi du blanc ?
Je serais déjà bien content d'en trouver un en bon état et dans mes prix !!!
Quant à mon D22, effectivement, il a explosé son moteur, gentiment, tout en dedans

En rentrant du Maroc, mais en Espagne. Heureusement, au milieu des pistes aurait été plus gênant !!
Mais ne soyez pas médisants, Nissan à prix en charge le remplacement.
En sortant du garage, j'ai alors explosé le turbo. Un peu plus difficile à faire remplacer sous garantie, mais j'y suis arrivé.
J'ai simplement voulu garder l'ancien pour expertise. Un recommandé, et l'affaire était dans le sac.
Mais véhicule toujours entretenu en concession
Donc je cherche

et je garde le moral
Re: Un bleu belge
Publié : 02 nov. 2011, 10:41
par eddy
Hello, et bienvenue,
Non nous ne sommes pas chauvin ni rasiste, juste un petit peu taquin.
Mon 80 est un 24 s boite meca et vert anglais pour l'instant. donc pas de soucis.
A+
Re: Un bleu belge
Publié : 02 nov. 2011, 11:31
par Toyrouge
Re: Un bleu belge
Publié : 02 nov. 2011, 20:48
par HJ61alex
hello,
dis moi en belgique il y a une vignette pour les HDJ?
ca fait combien / an pour les 17cv et 4,2l?
j'ai fait un raid avec un belge qui avait immatriculé son 80 en france car la vignette était hors de prix...
Re: Un bleu belge
Publié : 03 nov. 2011, 13:44
par goodhose
Taquin.......
J'avais pas remarqué
Quant à la vignette, elle est effectivement hors de prix. Entre 1300 et 2500 € (selon le nombre de KW pour le 80 ou le 100)
SAUF si on parvient à immatriculer en utilitaire (seulement 2 sièges), ou alors c'est +/- 170€
Mais comment faire légalement (?) une immatriculation en France et pouvoir conduire en Belgique.
Il me semble que c'est interdit. Ce qui n’empêche de la faire, mais quid assurances et
