salut a toi , je suis gérant d'un centre de controle technique dans le var

et il n'y a rien de bien méchant !!!
sur ton pv de controle , pour interpréter ton rapport :
consernant ta barre stab se sont surement les silent blocs qui sont un peu avachi,
et donc créé du jeu dans le cavalier ... t'es disques doit etre piqué ou il doit y avoir une nervure qui c'est formé
donc a faire , pour le systeme d'assistance de direction c'est l'étanchéite de ton boitier de direction qui fuit ou bocal de "da" ou canalisation de "da" (joint a changer ) les quits joint se vendent je pense ,mais je connais pas les références regarde chez euro4x4part
pour le réglage du phare (D) , tu te met contre un mur entre 20 et 50 cm et régle la hauteur par rapport au gauche avec la vis crusiforme au dessus du phares ...

le silencieux , une bonne ligne inox et c'est le top !!!
et je ne te dirais pas mieux que thierry (maverick)pour les injecteurs .
t'es valeurs de freinage , suspension, ripage sont correct
le ripage : il ne faut dépassé 8,0 m /km (valeur maximun)
le freinage : au dessus de 20% c'est du désiquilibre simple , et au dessus de29% déséquilibre important (contre visite)
la valeur de ton ensemble du freinage doit dépassé 50 %
pour la suspension : il ne faut que tu soit au dessus de 30 % de dissymétri , c'est a dire un ecart de suspension sur l'essieu
aprés nous controlont l'ensemble de la suspension (amortisseur, ressort, pression pneumatique , silet bloc , etc... )c'est ensmble qui donne une valeur dans ton cas c'est nickel
voila @ bientot