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Publié : 04 août 2008, 21:23
par 80liv

Dernier message de la page précédente :

Essaies dans les chemins, tjs en marche avant, vitesse correcte, tu enclenches et désenclenches, tu regardes sous combien de temps il es dévérouille...

Publié : 12 août 2008, 21:14
par ericotoy
Bonsoir, toujours avec mon petit souci de transfert en fait je viens de faire la vidange de la boite de transfert partie arrière. la doc donne 1.3 litre et c'est ce que j'avais a l'interieur donc j'en ai remis de la neuve. Une question me tarabusque pourtant cette huile va t'elle dans toute la boite ou il faut faire une vidange de la partie central de la boite de transfert. Dans ce cas, j'ai cherché et il me semble avoir trouvé un bouchon type vis BTR près du moteur de commande mais bonjour pour l'enlever et mettre de l'huile à cet endroit. Quelqun peut 'il m'éclairer. Merci

Publié : 12 août 2008, 23:24
par lolo84
Salut, à ma connaissance il n'y a qu'un seul orifice de remplissage pour tout le transfert !
A+

Publié : 13 août 2008, 08:13
par ilbertfr
lolo84 a écrit :Salut, à ma connaissance il n'y a qu'un seul orifice de remplissage pour tout le transfert !
A+
salut

+1

bises

Re: diferentiel central

Publié : 13 août 2008, 12:39
par My80 Team
ericotoy a écrit :Bonjour,
Lorsque j'enlève les courtes ou le differentiel central de mon 80 de 93, le voyant au tableau de bord reste allumé et le dif.central reste enclanché. Je dois faire une vaingtaine de mêtres en marche arrière pour le déclancher. Quelqu'un aurai'il une solution pour palier à ce pb.
Merci
Je ne vois pas de soucis particulier. Il est normal, que le déblocage ne se fasse pas instantanément. C'est du aux forces captives, qui s'installent dans les engrenagent dès le passage en dif bloqué.

Publié : 13 août 2008, 22:33
par ericotoy
Merci pour vos réponses, je pense aussi que ce n'est pas un pb majeur et que ça va rester comme ça. Bon ce qui m'enbète c'est qu'il y a quelques temps ça marchait sans marche arrière et maintenant plus. Il est temps que je revende ce tas de ferraille pour acheter un truc tout automatic et éléctronic :lol: :lol: :lol:
@+ Eric

Publié : 03 sept. 2008, 18:58
par ericotoy
Bonsoir,

juste pour info depuis que j'ai vidangé la boite de transfert, je n'ai plus de pb. La boite se désenclenche dès que j'enlève les courtes ou que j'enlève le dif central.
@+ :lol:

Publié : 03 sept. 2008, 23:02
par lolo84
Ben voilà ! :wink:

Publié : 04 sept. 2008, 08:14
par titou
ericotoy a écrit :Bonsoir,

juste pour info depuis que j'ai vidangé la boite de transfert, je n'ai plus de pb. La boite se désenclenche dès que j'enlève les courtes ou que j'enlève le dif central.
@+ :lol:
Comme quoi, mettre de l'huile ça sert !!! :wink: :wink:
Bises
@+
Alex

Publié : 12 févr. 2009, 22:29
par capitaine
a se sujet j ai une question je suis nouveau posseseur d un hdj80 12s de 1991 en rpl d un hj 61 et je voudrais savoir si c est normal que quand je passe en courte le vouyant orange de blocage central s allume sans que j appuis sur le bouton. car se matin je suis allé chez un copin pour changé mes joint homocinétique et pour monté chez lui il y a une pente assez raide qui etais gelé sur tou le coté droit et donc j ai essayé de monté et la impossible donc je suis redescendu en marche ar puis j ai enclenché le bouton du blocage central et la toujours pareil impossible de monté j avais les 2 roues du coté droit qui patiné sur le verglas et les 2 autre qui etaient sur la parti seche ne tourné pa donc je suis redescendu en marche ar j ai desactivé le bouton je suis passé en courte et la le voyant c est allumé et j ai reussi amonté alors je voudrais comprendre comment sa marche avec in blocage central sachant que sur le hj 61 je verrouillé les moyeux av et je monté sans problem merci de me renseigné sur le fontionement du 4x4 sur un 80

Publié : 12 févr. 2009, 22:38
par My80 Team
Tout à fait normal, c'est l'inter qui commande le blocage et déblocage. Le voyant justement, te donne l'état : allumé = bloqué, éteint = débloqué.