Dernier message de la page précédente :
Bravo très belle réalisation !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut , je suis entrain d'installer un reservoir sup , et je cogite la goulotte et l'envoi du gasoil du reservoir sup vers l'origine sans forcement couper puis souder.....mais tes photos n'apparaissent paspan59 a écrit :Salut à tous
Bon ca y est , c'est fini tous les branchement sont fait , j'ai pu tester tous fonctionne correctement et y'a pas de fuite , le 1er grand test en situation aura lieu dans 1 mois en Tunisie .![]()
![]()
Voiçi quelques photos des divers branchements :
[ image externe ]
La goulotte de remplissage
[ image externe ]
Le tuyau de remplissage qui m'a causé quelques soucis car un peu trop rigide
[ image externe ]
Le même au passage du plancher
[ image externe ]
La pompe de transfert , 60€ à la casse provenance Audi
[ image externe ]
Un petit filtre pour protéger la pompe electrique des éventuels impuretés de fabrication qui auraient pu rester dans le réservoir
[ image externe ]
[ image externe ]
Un tuyau qui deverse dans la goulotte du reservoir d'origine , le piquage est fait grace à un raccord d'air comprimé vissé et collé sur la goulotte , le deuxieme tuyau c'est la mise à l'air du réservoir additionel
[ image externe ]
Vu du coté remplissage
[ image externe ]
La jauge sur la console centrale , et les deux inters , le rouge commande la pompe à gasoil et le bleu la pompe a eau et ils ne fonctionnent que lorsque le contact est mis .
Voila si ça peu donner des idées à certains![]()
Et un grand merçi à pelé5 car c'est en voyant son post et ses plans que j'ai décidé de me lancer