Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci de vos reponses , on va partir pour un achat de 2 batteries , ici tout est hors de prix mais on retourne pas en AFS avant un moment
Sinon l allemand qui m a changé les charbons est un peu bricoleur , il a un 80 extraordinnaire si qql un avait un mail pour vous envoyer les photos car j ai pas mon ordi
Salut content de voir que ton periple continue sans trop de pbs
Pour ton PB en effet batteries, j ai eu le meme pb sur mon BJ...
Il est terrible le HDJ de ton pote!! par contre tres type Afrique Australe et de l est
Et je confirme le matin en aout en plein hiver ca peu cailler mais la c est l ete qui commence qaund meme....
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
ici il fait tres bon , on n est resté que 15 jours au botswana parce que il faisait trops chaud et en plus il faut payer pour rouler ds le kahalari ou j ai pu faire une peinture zebré grace au accacia
Demain on part acheter des batteries et apres un tour a la plage on pourra allez faire des bush camps ds le kaokoland sans craindre la panne de demarage
sinon pour la papamobile hdj80 c est du travail allemand , et en afrique il roule en toy 60