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Re: echange moteur suite casse
Publié : 22 nov. 2011, 19:21
par subarugt
Dernier message de la page précédente :
merci pour ces reponses. Ben en fait, en roulant, cliquetis moteur. Forcement, j'ai continue un peu et puis voila la catastrophe. bielle passe a travers le carter.
donc reparer, oui, mais a quel prix sans parler du temps passer a m'em....der.
de l'occasion, on n'est jamais sur du kilometrage et zero garantie, donc si ca recommence dans 20000 kms ca ne m'interresse pas
Re: echange moteur suite casse
Publié : 22 nov. 2011, 19:29
par didier11
maverick27 a écrit :oui, ladurite est un membre de my80

j'l'ai eu de trois fois au tel pour affaire, il est super sympa

me too

Re: echange moteur suite casse
Publié : 22 nov. 2011, 19:59
par flo240
subarugt a écrit :merci pour ces reponses. Ben en fait, en roulant, cliquetis moteur. Forcement, j'ai continue un peu et puis voila la catastrophe. bielle passe a travers le carter.
donc reparer, oui, mais a quel prix sans parler du temps passer a m'em....der.
de l'occasion, on n'est jamais sur du kilometrage et zero garantie, donc si ca recommence dans 20000 kms ca ne m'interresse pas
Sûrement un coussinet de bielle ?
Re: echange moteur suite casse
Publié : 22 nov. 2011, 21:07
par subarugt
je pense bien a ca aussi. il n'est pas encore demonte. de toutes manieres ca ne peut pas etre grand chose d'autre et le resutat est flagrand: trou de la taille d'un poing dans le carter d'huile.
Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 12:04
par steph27
Un bloc embiellé, une epreuve culasse, un turbal en ES, et uen revision PI, ca vas faire un bon billet quand meme
Perso, j'opterais pour de l'occas, car ne l'oublions pas, le reste a aussi 540000 km et risque aussi d'engendrer des frais (pont avant, BT et BV, etc......)
Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 14:20
par subarugt
ok avec ca. mais culasse complete deja changee( +distri etc...)avant achat, sur facture 7400 euros. turbo neuf modifie chez turboshop environ 7000 kms maintenant. Pompe injection neuve (environ 7000 kms aussi).
roulement de pont avant changes, la boite: synchro de 2 accroche, boite transfert zero soucis pour le moment.
Par ailleurs, il est super bien bien equipe pour ce que j'en fais (rehausse treuil pneus 35 etc...)
Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 17:58
par surprise
tu as peut être la réponse à la casse de ton moteur
beaucoup de pieces neuves sur un bas moteur de 500 000 kms
100% d'accord avec steph27 trop de neuf et le reste descent
bon courage à toi et bon porte monnaie

Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 18:03
par megan1
moteur neuf pour que le 80 ne meurt jamais .
et c'est toujours un placement si un jour tu doit t'en séparer sur l’annonce ça le fait quant tu lis moteur neuf ...
Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 18:31
par HJ61alex
eh bien pas forcément,
un "moteur neuf" ou "moteur refait à neuf" tout comme une "peinture neuve" peut échauder un acheteur plus que le rassurer.
car tu te dis: il a massacré la mécanique pour péter le moteur, ou alors il l'a mal entretenu, alors que ce n'est pas le cas.
A+
Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 18:44
par steph27
Ben si tu as deja tout les peripherique neuf, achete un bloc embiellé, et roule, dans 3/4000 chaez notre partenaire

Re: echange moteur suite casse
Publié : 23 nov. 2011, 18:53
par lolo84
+1 j'suis d'accord avec Steph
A+