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Re: echange moteur suite casse

Publié : 22 nov. 2011, 19:21
par subarugt

Dernier message de la page précédente :

merci pour ces reponses. Ben en fait, en roulant, cliquetis moteur. Forcement, j'ai continue un peu et puis voila la catastrophe. bielle passe a travers le carter.
donc reparer, oui, mais a quel prix sans parler du temps passer a m'em....der.
de l'occasion, on n'est jamais sur du kilometrage et zero garantie, donc si ca recommence dans 20000 kms ca ne m'interresse pas

Re: echange moteur suite casse

Publié : 22 nov. 2011, 19:29
par didier11
maverick27 a écrit :oui, ladurite est un membre de my80 :D
j'l'ai eu de trois fois au tel pour affaire, il est super sympa :wink:

me too :mrgreen:

Re: echange moteur suite casse

Publié : 22 nov. 2011, 19:59
par flo240
subarugt a écrit :merci pour ces reponses. Ben en fait, en roulant, cliquetis moteur. Forcement, j'ai continue un peu et puis voila la catastrophe. bielle passe a travers le carter.
donc reparer, oui, mais a quel prix sans parler du temps passer a m'em....der.
de l'occasion, on n'est jamais sur du kilometrage et zero garantie, donc si ca recommence dans 20000 kms ca ne m'interresse pas

Sûrement un coussinet de bielle ?

Re: echange moteur suite casse

Publié : 22 nov. 2011, 21:07
par subarugt
je pense bien a ca aussi. il n'est pas encore demonte. de toutes manieres ca ne peut pas etre grand chose d'autre et le resutat est flagrand: trou de la taille d'un poing dans le carter d'huile.

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 12:04
par steph27
Un bloc embiellé, une epreuve culasse, un turbal en ES, et uen revision PI, ca vas faire un bon billet quand meme :?

Perso, j'opterais pour de l'occas, car ne l'oublions pas, le reste a aussi 540000 km et risque aussi d'engendrer des frais (pont avant, BT et BV, etc......)

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 14:20
par subarugt
ok avec ca. mais culasse complete deja changee( +distri etc...)avant achat, sur facture 7400 euros. turbo neuf modifie chez turboshop environ 7000 kms maintenant. Pompe injection neuve (environ 7000 kms aussi).
roulement de pont avant changes, la boite: synchro de 2 accroche, boite transfert zero soucis pour le moment.
Par ailleurs, il est super bien bien equipe pour ce que j'en fais (rehausse treuil pneus 35 etc...)

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 17:58
par surprise
tu as peut être la réponse à la casse de ton moteur :!:
beaucoup de pieces neuves sur un bas moteur de 500 000 kms

100% d'accord avec steph27 trop de neuf et le reste descent

bon courage à toi et bon porte monnaie :wink:

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 18:03
par megan1
moteur neuf pour que le 80 ne meurt jamais . :wink:
et c'est toujours un placement si un jour tu doit t'en séparer sur l’annonce ça le fait quant tu lis moteur neuf ...

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 18:31
par HJ61alex
eh bien pas forcément, :?
un "moteur neuf" ou "moteur refait à neuf" tout comme une "peinture neuve" peut échauder un acheteur plus que le rassurer. :roll:
car tu te dis: il a massacré la mécanique pour péter le moteur, ou alors il l'a mal entretenu, alors que ce n'est pas le cas.
A+

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 18:44
par steph27
Ben si tu as deja tout les peripherique neuf, achete un bloc embiellé, et roule, dans 3/4000 chaez notre partenaire :wink:

Re: echange moteur suite casse

Publié : 23 nov. 2011, 18:53
par lolo84
+1 j'suis d'accord avec Steph :wink:
A+