Préparation

Préparation complète pour LC80.
fracasse13

Re: Préparation

Message par fracasse13 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
le produit de nettoyage de ton carrossier (DM 105), tu l'as appliqué comment?

Aurais tu une marque ou une info plus précise, car le résultat est impressionnant.
Cela me donne envie de nettoyer le mien.

Merci

land75fr

Message par land75fr »

Le placement de ta boussole ne me semble pas très judicieux. A mon humble avis, elle risque d'être soumise à un environnement électromagnétique bien lourd ... même si cette dernière peut être compensée.

personne

Message par personne »

pour l'application je l'ai mis dans un spray en pluie fine, appliqué le spray direct sur le plafonnier, et après du essuie avec du papier absorbant, jusqu’à que ton papier ne soit plus sale.
J'ai diluer à 1% çà suffit largement, j'ai appeler mon pote pour le produit, j’attends le nom de son fournisseur, car c'est pas un produit qu'il prend régulièrement.
En revanche, j'avais essayer aussi le pare soleil, avec du produit a moquette et tapis, mais il faut froter avec du papier et ne pas faire comme il dise sur l’aérosol.

personne

Message par personne »

land75fr a écrit :Le placement de ta boussole ne me semble pas très judicieux. A mon humble avis, elle risque d'être soumise à un environnement électromagnétique bien lourd ... même si cette dernière peut être compensée.
je comprend pas! je pense avoir fait attention à l'electromognetisme, tu la mettrai ou?

horsroute

Message par horsroute »

Ho putain... :shock: :shock: :shock:
T'es un vrai psycho... :lol: :lol: :lol:
Si il marchait bien avant, pourquoi tu lui fait tout ça ? :?:

personne

Message par personne »

J'aime savoir où je m ai les main

LAfricain

Message par LAfricain »

personne a écrit :
land75fr a écrit :Le placement de ta boussole ne me semble pas très judicieux. A mon humble avis, elle risque d'être soumise à un environnement électromagnétique bien lourd ... même si cette dernière peut être compensée.
je comprend pas! je pense avoir fait attention à l'electromognetisme, tu la mettrai ou?
Au minimum au dessus du tableau de bord, voir suivant variations moteur tournant et quelques accessoires (ventilation, dégivrage, etc...), au niveau du rétroviseur intérieur.
Nos engins ne sont pas conçus comme un bateau, donc difficulté de compenser les éléments métalliques et électriques.
:idea:

maverick27

Message par maverick27 »

c'est pour çà que je n'ai pas mit de boussole à l'intérieur, la caisse fait cage de Faraday et donc perturbe la lecture de la boussole...
j'ai bien une boussole mais je descend au besoin pour la lire :wink: et puis, il y a celle du GPS pour rouler au cap :wink:

eddy

Message par eddy »

je prends le post avec un peu de retard car au taf pas de photo :evil: , mais joli boulot et ca me donne des idées pour les garniture de porte, mais avec les repose coudes ou poigné :D

continu tu auras un joli BB :wink:
et +1 avec titi pour la boussole tu as celle du gps

personne

Message par personne »

Voilà on a nettoyer la membrane qui avait un peu de rouille, puis fait le regage de vis

[ image externe ]

Puis remplacer le joint et mis un peut plus epais, reperser le trou ou viens la durite
[ image externe ]

Maintenant il part entre 1100 et 1200 tour, prend 175km/h gps au lien de 163km/h avant
le ralenti est mis à 650 un peu trop pour ma part, je vais le mettre à 600, et quand il est froid il monte à 1050tours, grosse patate les boites de transfert son bcp moins secoué. manque plus que la calle sur la "wiquette"

personne

Message par personne »

je voulais faire un TUTO mais je sais pas faire alors voilà , les changement pour les vérins de coffre

Perçage en dessous car le vérin est trop grand non pas par la taille mais par le cylindre, scotché la lèvre en caoutchouc pour éviter de la déchirer avec la perceuse
[ image externe ]

[ image externe ]
Ajouter un insert
[ image externe ]

voici le nouveau vérin, deviser l’embout noir pour mettre une parti de l'ancien vérin
[ image externe ]

on scie l’embout, attention au gaz qu'il y a dans le vérin
[ image externe ]

on perce et on realaise
[ image externe ]

on vis le nouveau vérin dans le trou
[ image externe ]

petite sécurité supplémentaire, et puis c'est plus joli
[ image externe ]

on vise avec le nouveau trou (je n'est rien toucher sur le hayon)
[ image externe ]
[ image externe ]

En plus ils sont en alu
[ image externe ]

COUT TOTAL DES VERINS 5€, et un peu de temps pour une personne qui ne bricole pas

Répondre

Revenir à « Série 80 »