atelier peinture

Carrosserie pour LC80.
toy4X4

Re: atelier peinture

Message par toy4X4 »

Dernier message de la page précédente :

Bon ça fait 6 jours de taf, x apéro, et j'avais oublier ce que cela faisait de poncer du sinto.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

et ben voilà , la réputation des parigots est sauvée,
merci, beau taf, et excellent choix de couleur le 045 super white!!!
vivement la suite :wink:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

t as raison, un coup de blanc c est vite fait, c est un peu plus long pour le orange ...

je suis plus la :mrgreen: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

en effet pas mal pour un parisien :wink: , joli taf, moi je n'ai pas repeins l'interieur de la caisse :(

jolie en blanc :D

denisboss57

Message par denisboss57 »

salut toy et combien pour cette nouvel peau !!!!
cordialement

LYote

Message par LYote »

la renaissance....c'est beau ! :)

toy4X4

Message par toy4X4 »

salut a tous désolé pour le prix de la peinture car Fred est un pote et je fait toute la prépa seul sous ses conseilles de pro. c'est vraie que c'est parti sur un petit défit entre nous. pour info j'ai passé 2,5kg de sinto, une vraie journée de tir clous, 2KG de peinture pour l'intérieur, 1,5 kg d'après, et 1l de d'jack sur 6 jours a 4. ont oublie pas les collègues mécano du garage. Question taro je m'étais renseigner pour tous faire, ca partais de 1500€ juste un voile extérieur blanc brillant a 5000€ démontage complet redressage et blanc brillant. Bon je vais me coucher car demain peinture, entourage de fenêtre noir et 2 couches de blanc et 3 verni. bref une journée cabine. a plus xav

eddy

Message par eddy »

Beau boulot, bon courage pour la journée cabine :wink:

LYote

Message par LYote »

c'est le mieux la cabine ! j'y vais cet aprem peindre mon pavillon....et si j'ai un peu de marge,je demonte l'aile avant et je fixe le schnorkel pendant que chacheche ! :mrgreen:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut, juste un truc, 1 couche de vernis suffira largement surtout sur 2 couches de brillant direct, aujourd hui les brillant direct on la meme protection UV que les vernis, parce que sinon ça va s enterrer...

LYote

Message par LYote »

ont vernis pas un brillant direct ! c'est quoi cette histoire,tu vernis une base mat...si tu veux vernir un brillant direct,faut le laisser secher,le re poncer et le vernir,je vois pas du tout l'interet ! :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »