Dernier message de la page précédente :
Bon j'ai bien bossé aujourd'hui, face avant ,côté gauche et arriéré fini .Demain côté droit et décollage des baguettes
Le plus dur étais de virer cette antenne de merde ....
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bon j'ai bien bossé aujourd'hui, face avant ,côté gauche et arriéré fini .oui pimpon , je les aient virées, c'est pas mal comme ca,pimpon a écrit :C'est toi eddy qui a enlevé les baguette latéral tu les a remise ou pas
C'est un des truc qui me tilt un peut pour le décollage , comme je change la pote conducteur
Je vais pouvoir m'entrené sur la porte d'occasion ,moi aussi je vais profité pour remplacer mon par brise
Bref premier démontage samedi ou dimanche ...
eddy a écrit :oui pimpon , je les aient virées, c'est pas mal comme ca,pimpon a écrit :C'est toi eddy qui a enlevé les baguette latéral tu les a remise ou pas
C'est un des truc qui me tilt un peut pour le décollage , comme je change la pote conducteur
Je vais pouvoir m'entrené sur la porte d'occasion ,moi aussi je vais profité pour remplacer mon par brise
Bref premier démontage samedi ou dimanche ...
de toute facon si tu les decollent prevois d'en rachetter des neuves, car elles plient et les double face un enfer a enlever